Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled Family icon
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53

Appartement de 2 chambres avec vue sur la mer sur Orge Cove Beach

Couchages5
Chambres 2
Salle de bain2
Type de Location Appartement
Durée min. 1 - 7 Nuitées

Description

À propos de la location

Barley Cove Beach Apartment 1 est un appartement de deux chambres en bas qui peut accueillir confortablement jusqu'à 5 personnes dans une chambre double avec salle de bains et une deuxième chambre pouvant accueillir trois lits superposés et un lit simple. Il y a une salle de bain principale avec baignoire et sur la douche de la baignoire.

Si vous cherchez une maison de vacances directement sur la plage, alors Barley Cove Beach Maisons de vacances sont le choix idéal. 

Situé à côté de l'hôtel Barley Cove Beach (ferme saisonnièrement) et directement sur la plage de sable Pavillon bleu doré à Barley Cove sur Mizen Head à West Cork. Ceci est un emplacement de bord de mer préféré de la famille qui attire les vacanciers de retour année après année, année après année.

L'attrait supplémentaire de ces maisons de vacances est que vous n'avez pas à quitter la plage pour vos vacances et même si vous le faites, vous pouvez profiter de belles vues à la fois de l'appartement et du bar sur place. Le bar et le restaurant de l'hôtel Barley Cove Beach peuvent répondre à tous vos besoins (fermeture saisonnière).

BARLEY COVE

Barleycove est une grande plage de sable soutenue par des dunes de sable qui ont été jetées dans le raz-de-marée qui a balayé l'Europe après le tremblement de terre de Lisbonne en 1755. Aujourd'hui, les dunes ont été partiellement érodées mais sont protégées comme une grande partie de la zone côtière autour de cette zone en tant que zones spéciales de conservation désignées par l'Europe. Barley Cove est situé entre les villes de Goleen et Crookhaven à West Cork.

L'HÉBERGEMENT

Barley Cove Beach Apartment # 1 est un appartement de deux chambres de plain-pied pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes dans une chambre double et une autre chambre avec lits superposés simples et un lit simple séparé. L'avant de cet appartement offre de grandes fenêtres depuis la cuisine et le salon avec vue sur la magnifique plage de Barley Cove. 

La cuisine est entièrement équipée avec toutes les commodités modernes, y compris un four électrique, réfrigérateur / congélateur, lave-vaisselle et tous les ustensiles nécessaires, vaisselle et couverts. L'appartement dispose également d'une laveuse / sécheuse. Tous les draps et les serviettes sont fournis.

Il y a un feu ouvert confortable dans le salon avec des radiateurs électriques dans chaque chambre.

L'électricité pour le chauffage et l'éclairage est un supplément et est payable au gestionnaire à l'arrivée lorsque vous récupérez vos clés. L'électricité est facturée au taux journalier de 5,00 euros par jour pour les mois de mai, juin, juillet et août et s'élève à 7,00 euros par jour pour le reste de l'année. Pas de lit bébé ou chaise haute dans cet appartement

ACTIVITÉS LOCALES

C'est la destination de vacances idéale avec une foule d'activités variées pour plaire à tous, quels que soient leurs intérêts.

Plages de sable

Barley Cove Beach Holiday Homes sont situés sur la plage de sable doré d'où ils tirent leur nom. C'est une longue plage idéale pour des promenades tranquilles et pour la baignade. Les plages de Galley Cove et Cockle Beach sont également à proximité, ce qui est idéal pour les activités nautiques.

Mizen Head

La péninsule de Mizen est le point le plus au sud-ouest de l'Irlande et est réputée pour la beauté de son paysage accidenté et son patrimoine ancien. Ici, les falaises s'élèvent à plus de 700 pieds dans des endroits offrant certaines des vues les plus spectaculaires et des formations rocheuses incroyables en Irlande.

Schull Planetarium

Schull Planetarium, situé à environ 10 miles de Barley Cove dans la ville de Schull, offre un calendrier fascinant de l'année des spectacles d'étoiles.

Le golf

Lors de votre séjour au Barley Cove Beach Holiday Homes, vous aurez le choix de visiter l'académie de golf de West Cork et le practice de Ballydehob (à quelques minutes en voiture) ou de rejoindre les 18 trous Skibbereen et West Country Club (environ 20 minutes en voiture) ). Si vous souhaitez voyager un peu plus loin, vous pouvez jouer à Bantry ou à Glengarriff ou bien aller à Clonakilty ou à Roscarbery. Lors de votre séjour au Barley Cove Beach Holiday Homes et au Courtyard Cottages, vous bénéficierez de réductions sur les green fees au parcours de golf de Bantry.

Équitation

Il y a beaucoup de centres équestres près de Barley Cove, le plus proche étant à Goleen (moins de dix minutes en voiture) qui s'adresse à tous les niveaux de cavaliers et sont idéales pour les enfants.

En marchant

Barely Cove offre des promenades côtières à couper le souffle et la courte distance en voiture de Mizen Head vous laissera en admiration absolue.

Pêche

De bons bateaux de location sont disponibles pour la pêche en haute mer hors de Crosshaven et d'autres villages de pêche dans la région. Les spécialités de pêche à la ligne sont le requin, le fond et l'épave et la pêche récifale, mais une très large gamme d'espèces de poissons est généralement enregistrée chaque année dans cette zone.

Voile

Il y a deux écoles de voile situées à moins de quinze minutes en voiture de Barley Cove Beach, à savoir le Crookhaven Harbour Sailing Club et la Fastnet School à Schull qui proposent des cours de voile durant l'été pour les vacanciers de la région.

Sports nautiques

La planche à voile est disponible sur Cockle Beach et les bateaux à aubes opèrent à partir de Ballydehob pendant les mois d'été.

Plongée

West Cork offre toutes les formes imaginables de plongée avec des eaux non polluées et une bonne visibilité à 35 mètres au mieux mais avec une moyenne de 15 mètres. La faune et la flore sous-marine est luxuriante et colorée - un paradis pour les plongeurs avec des tombants spectaculaires et une vie marine abondante - observation de dauphins, de requins pèlerins migrateurs et de nombreuses espèces d'autres poissons à voir et à photographier.

îles

Visitez les îles de Cape Clear et Sherkin qui se trouvent au large de West Cork pour avoir un aperçu de la façon dont nous vivions. Ces îles peuvent être accessibles par ferry depuis Baltimore et faire une excursion d'une journée fantastique.

ATTRACTIONS VISITEURS

Mizen Vision

Mizen Vision, le centre des visiteurs de la station de signalisation irlandaise, a été mis au point par une coopérative touristique locale. La station de signal a été construite en 1905 pour protéger la navigation des falaises pendant les voyages de brouillard. C'est un endroit spectaculaire avec ses rochers plissés et ses hautes falaises. La station de signal est sur une île jointe à la terre ferme avec un bel exemple d'un pont arqué. Si vous avez beaucoup de bouffées vous pouvez remonter les 99 étapes, mais il y a un chemin plus facile pour les moins énergiques.

Chemin de fer modèle de West Cork

Ce village modèle est situé à Clonakilty et représente en miniature la vie et l'industrie de West Cork comme il y a un demi-siècle. Il dispose également d'un chemin de fer miniature de travail.

S'y rendre

Barley Cove est situé à environ 80 miles de Cork City et à 40 miles de Killarney et chacune de ces villes est accessible par train ou par avion. Le port de ferry le plus proche est Cork, qui est desservi par de nombreux grands opérateurs de ferry en Europe.

DE CORK:

Du rond-point Kinsale, prendre la 3ème sortie en direction de Killarney & West Cork. Au rond-point de Sarsfield, prendre la 2e sortie indiquant West Cork. Vous traverserez Inishannon, Bandon, Enniskean, Ballineen, Dunmanway, Drimoleague, Durrus, Goleen et ensuite Barley Cove.

DE LIMERICK:

Dirigez-vous vers Mallow et dirigez-vous ensuite dans la direction de Coachford. Vous allez ensuite en direction de Dunmanway, Drimoleague, Durrus, Goleen et ensuite Barley Cove.

De Goleen, suivre les indications pour Crookhaven et Barley Cove (R591). Environ 4 miles.

Au cours de la période du Nouvel An, c'est un endroit familial seulement

 

 

 

Plus de details

Gestionnaire
Gestionnaire
Annonceur depuis 2015
Parle anglais
Le gérant indique que son délai de réponse est
dans l'heure
Dernière mise à jour du calendrier :
14 août, 2018

Équipements

Equipements de la location appartement dans le Irlande

Type de propriété:
  • Appartement
Règlement intérieur:
  • Occupants maximums: 5
  • animaux non admis
Autres:
  • Chauffage
  • Serviettes de bain
Cuisine:
  • Lave-vaisselle
  • Four micro-ondes
  • Plaque de cuisson
Salle(s) de bain:
  • 2 Salles de bain
Chambre(s):
  • 2 Chambres, pour 5 personnes
A l'extérieur:
  • Balcon

Appréciations

Cette propriété n'a pas encore reçu d’appréciations !

Localisation

Photos

Tarifs et Disponibilité

Contacter le gestionnaire
Disponible
Non disponible

Autres Locations de Vacances