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Accessibilité

Par l’intermĂ©diaire de notre Service, nous aidons les voyageurs Ă  rechercher et Ă  trouver des informations au sujet des Services de voyage ainsi qu’à rĂ©server ces Services de voyage.
Pour aider les voyageurs Ă  utiliser notre Service, nous avons introduit diverses amĂ©liorations en matiĂšre d’accessibilitĂ©, de nouveaux articles d’aide sur l’accessibilitĂ© et de nouvelles fonctionnalitĂ©s. Par exemple :
  • Nous avons ajoutĂ© un lien « Accessibilité » dans le pied de page de notre site Web et dans la section « Compte » de nos Applications, qui contient des informations utiles sur l’utilisation de notre Service avec diverses technologies d’assistance, ainsi que sur la modification des paramĂštres de votre appareil afin d’augmenter le contraste, de modifier la taille du texte, de diffĂ©rencier sans couleur, d’activer les sous-titres classiques ou pour personnes sourdes et malentendantes (en fonction de votre appareil) et d’activer le contrĂŽle de sĂ©lection, les commandes vocales, la navigation au clavier uniquement et les paramĂštres de rĂ©duction des animations.
  • Notre Service prend en charge les lecteurs d’écran et autres technologies d’assistance les plus couramment utilisĂ©s, et nos agents d’assistance ont Ă©tĂ© formĂ©s de maniĂšre Ă  pouvoir fournir des informations sur l’accessibilitĂ© de notre Service et sa compatibilitĂ© avec les diffĂ©rentes technologies d’assistance.
  • Outre la possibilitĂ© de rechercher, de rĂ©server et de gĂ©rer une rĂ©servation Ă  l’aide d’une technologie d’assistance, nous avons mis Ă  jour l’accessibilitĂ© de nos comptes voyageurs ainsi que de nos services de sĂ©curitĂ© et de paiement.
  • Dans les cas oĂč nos partenaires aĂ©riens nous en ont fourni, nous avons inclus des liens d’information sur l’accessibilitĂ© de certaines des principales compagnies aĂ©riennes qui desservent les États membres de l’UE, ainsi que des aĂ©roports de l’UE qu’elles desservent.
  • Nous avons ajoutĂ© des filtres d’accessibilitĂ© supplĂ©mentaires Ă  nos annonces d’hĂ©bergements Vrbo, afin que les voyageurs puissent filtrer leur recherche sur les hĂ©bergements de plain-pied ou disposant, par exemple, d’une rampe d’accĂšs et d’un parking accessible.
Nous nous efforçons de rendre notre Service accessible Ă  tous les voyageurs, quelles que soient leurs capacitĂ©s, et nous avons intĂ©grĂ© les RĂšgles pour l’accessibilitĂ© des contenus Web (WCAG) 2.2 de niveau AA du World Wide Web Consortium (W3C) dans la mĂ©thodologie de conception de notre Service.
Pour contrĂŽler l’accessibilitĂ© de notre Service, nous utilisons des mĂ©thodes de test manuelles et automatisĂ©es :
  • Analyses automatisĂ©es Ă  diffĂ©rents stades du dĂ©veloppement de produits
  • Tests manuels effectuĂ©s par des dĂ©veloppeurs et des Ă©quipes de produits expĂ©rimentĂ©s
  • Évaluations pĂ©riodiques par des experts internes en matiĂšre d’accessibilitĂ©
  • Évaluations et tests annuels des sites Web et des applications natives
Nous contrĂŽlons Ă©galement nos activitĂ©s en matiĂšre d’accessibilitĂ© numĂ©rique en procĂ©dant Ă  des Ă©valuations rĂ©guliĂšres :
  • Suivi des normes du secteur
  • Exploration des technologies Ă©mergentes
  • Suivi des mises Ă  jour des principales technologies d’assistance
Si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplĂ©mentaires sur l’accessibilitĂ© de notre Service, veuillez consulter la section relative Ă  l’accessibilitĂ© de notre Service, nous contacter via l’option de chat en ligne ou nous envoyer un e-mail Ă  l’adresse Accessibility@expediagroup.com.
Cette dĂ©claration relative Ă  l’accessibilitĂ© a Ă©tĂ© mise Ă  jour le 27 juin 2025.