PDFAccessibilité
Par lâintermĂ©diaire de notre Service, nous aidons les voyageurs Ă rechercher et Ă trouver des informations au sujet des Services de voyage ainsi quâĂ rĂ©server ces Services de voyage.
Pour aider les voyageurs Ă utiliser notre Service, nous avons introduit diverses amĂ©liorations en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, de nouveaux articles dâaide sur lâaccessibilitĂ© et de nouvelles fonctionnalitĂ©s. Par exemple :
- Nous avons ajoutĂ© un lien « Accessibilité » dans le pied de page de notre site Web et dans la section « Compte » de nos Applications, qui contient des informations utiles sur lâutilisation de notre Service avec diverses technologies dâassistance, ainsi que sur la modification des paramĂštres de votre appareil afin dâaugmenter le contraste, de modifier la taille du texte, de diffĂ©rencier sans couleur, dâactiver les sous-titres classiques ou pour personnes sourdes et malentendantes (en fonction de votre appareil) et dâactiver le contrĂŽle de sĂ©lection, les commandes vocales, la navigation au clavier uniquement et les paramĂštres de rĂ©duction des animations.
- Notre Service prend en charge les lecteurs dâĂ©cran et autres technologies dâassistance les plus couramment utilisĂ©s, et nos agents dâassistance ont Ă©tĂ© formĂ©s de maniĂšre Ă pouvoir fournir des informations sur lâaccessibilitĂ© de notre Service et sa compatibilitĂ© avec les diffĂ©rentes technologies dâassistance.
- Outre la possibilitĂ© de rechercher, de rĂ©server et de gĂ©rer une rĂ©servation Ă lâaide dâune technologie dâassistance, nous avons mis Ă jour lâaccessibilitĂ© de nos comptes voyageurs ainsi que de nos services de sĂ©curitĂ© et de paiement.
- Dans les cas oĂč nos partenaires aĂ©riens nous en ont fourni, nous avons inclus des liens dâinformation sur lâaccessibilitĂ© de certaines des principales compagnies aĂ©riennes qui desservent les Ătats membres de lâUE, ainsi que des aĂ©roports de lâUE quâelles desservent.
- Nous avons ajoutĂ© des filtres dâaccessibilitĂ© supplĂ©mentaires Ă nos annonces dâhĂ©bergements Vrbo, afin que les voyageurs puissent filtrer leur recherche sur les hĂ©bergements de plain-pied ou disposant, par exemple, dâune rampe dâaccĂšs et dâun parking accessible.
Nous nous efforçons de rendre notre Service accessible Ă tous les voyageurs, quelles que soient leurs capacitĂ©s, et nous avons intĂ©grĂ© les RĂšgles pour lâaccessibilitĂ© des contenus Web (WCAG) 2.2 de niveau AA du World Wide Web Consortium (W3C) dans la mĂ©thodologie de conception de notre Service.
Pour contrĂŽler lâaccessibilitĂ© de notre Service, nous utilisons des mĂ©thodes de test manuelles et automatisĂ©es :
- Analyses automatisées à différents stades du développement de produits
- Tests manuels effectués par des développeurs et des équipes de produits expérimentés
- Ăvaluations pĂ©riodiques par des experts internes en matiĂšre dâaccessibilitĂ©
- Ăvaluations et tests annuels des sites Web et des applications natives
Nous contrĂŽlons Ă©galement nos activitĂ©s en matiĂšre dâaccessibilitĂ© numĂ©rique en procĂ©dant Ă des Ă©valuations rĂ©guliĂšres :
- Suivi des normes du secteur
- Exploration des technologies émergentes
- Suivi des mises Ă jour des principales technologies dâassistance
Si vous avez besoin dâaide ou dâinformations supplĂ©mentaires sur lâaccessibilitĂ© de notre Service, veuillez consulter la section relative Ă lâaccessibilitĂ© de notre Service, nous contacter via lâoption de chat en ligne ou nous envoyer un e-mail Ă lâadresse Accessibility@expediagroup.com. Cette dĂ©claration relative Ă lâaccessibilitĂ© a Ă©tĂ© mise Ă jour le 27 juin 2025.