Suivez le défi de Stephane Visieux

rejoindre calais-marseille en 5 jours a velo
carte du parcours



Rejoindre calais-marseille
en 5 jours... a velo


Un challenge physique
Un engagement solidaire


Stéphane Viseux, ex-sportif de haut niveau, est un jeune père de famille de 2 enfants qui, touché par l’action de SOS Villages d'Enfants , souhaite s’engager pour soutenir la cause des enfants en détresse.
 
C’est ainsi que du 4 au 8 juin 2011, il se lance un défi sportif inédit : traverser la France en 5 étapes pour parcourir près de 1 100 km. Son parcours l’amènera à relier les Villages d’Enfants SOS de Calais et de Marseille. Il sera accompagné sur certains tronçons de son parcours par des enfants et des éducateurs de nos Villages SOS qui lui assureront également une aide logistique tout au long de son défi. Le challenge sportif d’un seul homme est devenu un projet éducatif partagé par tous.
 
A l’occasion de ce challenge, il souhaite surtout mobiliser toutes les personnes qu’il rencontrera sur son trajet, en les sensibilisant à la cause de SOS Villages d’Enfants et en les invitant à faire un don sur sa page de collecte personnalisée : http://sosve.alvarum.net/defisv

Son parcours est composé de 5 étapes sur lesquels nous recherchons des propriétaires qui accepteraient de l’héberger, ainsi que les 4 personnes des villages d’enfants SOS (encadrant et adolescents) qui le suivent.

Voici les étapes de son périple :


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez les dernières nouvelles directement par email
 
facebook Rejoignez-nous sur Facebook.
Tout au long de l’année, de nombreux lots sont mis en jeu !


twitter Suivez toute l’actualité d’Abritel sur Twitter