A propos d’Abritel.fr

Abritel est une marque de HomeAway France SARL (précédemment Abritel SAS).

Lancé en 1997, Abritel.fr met en relation les propriétaires particuliers et agences immobilières avec des vacanciers à la recherche d’un large choix de logements à la fois plus authentiques et plus économiques partout dans le monde,

L’activité du site est opérée depuis les bureaux français de Paris et Marseille.


A propos d’HomeAway, Inc.

HomeAway, Inc., dont le siège social est basé à Austin (Texas, États-Unis), est le leader mondial de la location de vacances en ligne et référence près de 1 million d’annonces de locations de vacances dans 190 pays. Par l’intermédiaire de HomeAway, les propriétaires et les gestionnaires de biens immobiliers proposent un vaste choix de locations de vacances et de nombreux avantages, de nombreux espaces pour se détendre et plus d’intimité, qui laissent aux voyageurs des souvenirs inoubliables pour un coût moins important que l’hôtellerie traditionnelle. La Société assiste également les propriétaires et les gestionnaires de biens dans la promotion de leurs biens et la gestion de leurs réservations en ligne. Le portefeuille de HomeAway comprend des sites Web leaders de la location de vacances comme HomeAway.com, VRBO.com et VacationRentals.com aux États-Unis ; HomeAway.co.uk et OwnersDirect.co.uk au Royaume-Uni ; HomeAway.de en Allemagne ; Abritel.fr et Homelidays.com en France ; HomeAway.es et Toprural en Espagne ; AlugueTemporada.com.br au Brésil ; HomeAway.com.au en Australie ; et Bookabach.co.nz en Nouvelle-Zélande. Le site de locations de vacances dans la zone Asie-Pacifique travelmob.com appartient également au groupe HomeAway.

En outre, HomeAway opère BedandBreakfast.com, le site le plus complet en matière de bed-and-breakfasts et qui offre aux voyageurs une solution d’hébergement originale, véritable alternative aux chaînes hôtelières.

Pour toute information complémentaire à propos de HomeAway, consultez le site www.HomeAway.com


Les sites HomeAway dans le monde