DES OUTILS OPTIMISÉS

Pour vous faciliter la gestion de votre location de vacances

Vos tarifs

Comment saisir vos tarifs

Nous vous proposons une application Tarifs qui offre une plus grande flexibilité pour créer et afficher vos tarifs de location sur Abritel. Vous pouvez y configurer différents types de tarifs, et gérer vos suppléments et taxes.

Les avantages Ce que vous pouvez faire depuis votre page Tarifs
Plus de flexibilité : vous pouvez afficher davantage d'informations Vous pouvez désormais faire apparaître les informations suivantes dans vos tarifs :
  • Un jour d'arrivée (uniquement le samedi par exemple)
  • Tarifs à la nuitée, à la semaine et/ou au mois, ainsi qu'un tarif spécial Week-Ends
  • Frais pour les personnes supplémentaires
  • Caution (facultatif)
Création de devis directement depuis votre annonce Les vacanciers pourront savoir combien coûte un séjour dans votre propriété avant même d'envoyer une demande, ce qui est un gage de qualité des demandes que vous recevez et représente aussi un gain de temps pour vous.
Gestion centralisée des tarifs, suppléments et taxes Vous pouvez faire apparaître de manière structurée tous les suppléments (ménage, animal de compagnie, etc...) et taxes ; ces charges seront automatiquement ajoutées aux devis envoyés aux vacanciers.
Un plus grand nombre d'options : vous pouvez configurer différents types de tarifs selon la durée de réservation. Tarifs saisonniers : ils vous permettent de configurer des tarifs pour des plages de dates précises. Utilisez ces tarifs si votre location est concernée par les basses et hautes saisons.

Tarifs événementiels : vous pouvez fixer un tarif s'appliquant pendant la durée d'un événement dans votre secteur (par exemple événement sportif, festival de musique, conférence, etc.)

Tarifs standard : ce tarif s'applique aux dates non couvertes par les tarifs saisonniers ou événementiels. Vous pouvez configurer ce tarif pour une durée de 5 ans à l'avance. Ce point est important pour les vacanciers qui planifient leurs réservations à l'avance.
Une plus grande visibilité dans les résultats de recherche Les vacanciers trouvent plus facilement votre location lorsqu'ils effectuent une recherche par prix et par date.

Créer une grille tarifaire détaillée permet à votre annonce de toujours être visible lorsqu'un vacancier effectue une recherche filtrée par prix ou par date. Les vacanciers intéressés par votre propriété obtiendront ainsi toujours un devis détaillé, quelle que soit la période de l'année.
Outil de prévisualisation des tarifs Vous pouvez simuler une réservation et voir le tarif qui sera affiché aux vacanciers.
Respect des règlementations légales Votre annonce est conforme aux réglementations européennes sur la protection des consommateurs, puisqu'elle indique de façon détaillée toutes les informations obligatoires sur votre propriété.