DES OUTILS OPTIMISÉS

Pour vous faciliter la gestion de votre location de vacances

Option Plusieurs Logements

Affichez plusieurs propriétés avec une seule et même annonce.

Si vous possédez plusieurs propriétés dans un même bien immobilier, vous pouvez les publier sur abritel.fr avec une seule et même annonce à prix réduit en sélectionnant l'option Plusieurs Logements.

La souscription de l'offre Plusieurs Logements est valable uniquement pour les biens immobiliers incluant plusieurs logements. Par exemple, plusieurs appartements dans le même immeuble, un groupement de plusieurs maisons sur le même terrain. Cette offre ne peut pas être utilisée pour les propriétés localisées à des endroits différents puisqu'on ne peut ajouter qu'une seule localisation pour la propriété.

multiple_rental.png

La solution la plus économique pour la publication de logements additionnels.

L'ajout d'un logement supplémentaire sur Abritel ne vous coûtera que 129€ de plus pour chaque propriété ajoutée à l'annonce principale, soit une économie de 50% comparé au coût de création d'une nouvelle annonce.
Vous pouvez ajouter jusqu'à 4 logements supplémentaires moyennant un coût par unité de 129 €*.

 

Comment ajouter un logement supplémentaire ?

Pour souscrire un logement supplémentaire, vous devez préalablement avoir souscrit un abonnement pour une annonce de base sur abritel.fr. Les prix sont indiqués TTC, Toutes Taxes Comprises.