DES OUTILS OPTIMISÉS

Pour vous faciliter la gestion de votre location de vacances

Avis des Vacanciers

Les appréciations des précédents locataires constituent l'un des outils les plus précieux de promotion de votre propriété, car elles témoignent de l'expérience d'autres locataires Les avis de moins de 24 mois sont très importants et influent énormément sur la prise de décision des vacanciers*.

Le nombre d'appréciations déposées pour votre location figurera sur l'annonce en miniature de votre propriété, ainsi qu'en en-tête de votre annonce. Les vacanciers ont également la possibilité de filtrer les résultats de recherche en fonction du nombre d'appréciations de la propriété.

Nous vous recommandons donc de recueillir 12 avis en moyenne et de toujours vous assurer d'avoir les plus récents publiés sur votre annonce.

Si vous avez publié votre annonce récemment, vous pouvez demander à un ami ou à un membre de votre famille qui a séjourné dans votre location qu'il rédige un avis

Les Avis constituent un élément capital pour la performance de votre annonce !

* Etude du laboratoire SENSE des Orange Labs en novembre 2013 en collaboration avec Médiamétrie auprès d’un échantillon représentatif de près de 2600 internautes âgés de 15 ans et plus.

Comment envoyer une demande d'appréciation à vos locataires?

Demandez autant d'appréciations que possible en cliquant sur Appréciations dans votre Espace Propriétaire, et utilisez le message prédéfini pour demander l'avis de vos locataires

Demandez des appréciations

Une fois l'appréciation publiée dans votre annonce, vous pouvez répondre au locataire. Depuis le site Abritel, nous vous recommandons :

  • de le remercier s'il a laissé un avis positif ;
  • de l'informer de l'éventuelle résolution du problème s'il a émis une critique.
gestionnaire_03.png

Pour en savoir plus sur les appréciations, nous vous invitons à consulter notre rubrique Questions fréquentes.

gestionnaire_04.png