DES OUTILS OPTIMISÉS

Pour vous faciliter la gestion de votre location de vacances

Nouvelles méthodes de paiement

Vous acceptez les paiements par carte bancaire, les virement bancaires ou les paiements Paypal ? Vous avez la possibilité de proposer chacune de ces méthodes de paiement aux vacanciers. Prenez quelques minutes pour sélectionner les méthodes de paiement que souhaitez accepter. 

Un bouton "Réserver cette annonce" s'affichera sur la page de votre annonce, quelles que soient les méthodes de paiement que vous proposez.

Prochainement, le service de Réservation en ligne sera automatiquement disponible sur votre annonce, quelles que soient les méthodes de paiement que vous acceptez. Sélectionnez dès maintenant les méthodes de paiement que vous souhaitez proposer aux vacanciers et soyez parmi les premiers à leur permettre de réserver directement en ligne avec les nouvelles méthodes de paiement.

Configurez vos méthodes de paiement en 3 étapes :

reference-dimage

1 :

Rendez-vous sur votre Espace Propriétaire et connectez-vous à votre compte. Cliquez sur l'onglet « Paramètres » du menu de gauche puis sélectionnez « Options de Réservation en ligne ».


reference-dimage

2 :

Sélectionnez les méthodes de paiement souhaitées et renseignez vos instructions de paiement pour chacune des méthodes (ex : les 6 derniers chiffres de votre numéro de compte bancaire).


reference-dimage

3 :

Une fois vos instructions de paiement renseignées, cliquez sur le bouton « Enregistrer ». Important : vos données ne seront jamais communiquées publiquement. 


Sélectionnez vos méthodes de paiement