Les meilleures destinations gay friendly

Membres de la communauté gay, optez pour un séjour vers des destinations gay friendly, vous pourrez ainsi profitez à 200% de vos vacances et éviter toute déconvenue inopportune.

Location Ibiza Location Sitges Location Berlin Location Londres
 

Avec le retour des beaux jours, il est grand temps de commencer à prévoir vos prochaines vacances. En fonction des saisons touristiques et des périodes de vacances auxquelles vous êtes soumis, préparez avec anticipation votre prochain séjour touristique.

Membres de la communauté gay, optez pour un voyage vers des destinations gay friendly, vous pourrez ainsi profitez à 200% de vos vacances et éviter toute déconvenue inopportune.

 

En Europe, découvrez l’Allemagne, la Croatie, la République Tchèque, l’Italie, le Royaume-Uni ou encore l’Italie qui sont toutes des destinations gay friendly. Louez un appartement à Berlin et visitez la capitale allemande. Promenez-vous dans les rues du cœur de la ville, passez la célèbre porte de Brandebourg, rendez-vous à l’emplacement de l’ancien mur de Berlin, puis votre parcours historique terminé, attablez-vous dans une taverne berlinoise pour gouter les bières locales. En Allemagne, ne manquez pas de visiter les villes de Cologne, de Francfort ou encore de Munich, célèbre pour sa traditionnelle et populaire fête de la bière.

 

Partez en vacances au Canada, louez un chalet ou une maison à Québec et vivez d’intenses émotions au cœur d’un paysage époustouflant en toutes saisons ! En hiver, n’hésitez pas à partir à l’aventure en chaussant vos raquettes pour de superbes randonnées en montagne. De délicieux pancakes au sirop d’érable vous réchaufferont le cœur et l’estomac à votre retour.

 

Envie de soleil ? Envolez-vous pour les îles de la Méditerranée ou pour la côte adriatique ! Optez pour une location de vacances en Croatie, à Dubrovnik ou Rovinj. Profitez de cette occasion pour vous détendre au soleil en toute tranquillité en contemplant la mer avant de vous préparer pour passer des soirées de farniente sur l’Ile de Lokrum, aux plages gay friendly, près de Dubrovnik.

 

Pour des vacances exceptionnelles au soleil, joignez-vous aux joyeux lurons toujours près à faire la fête qui embarquent pour Ibiza ! Vous pourrez ainsi faire la fête et danser sur les plus grands tubes du moment, mixés par les meilleurs dj du monde. Une location de villa à Ibiza sera l'idéal pour profiter au mieux de vos vacances en Espagne.

 

Outre-Atlantique, destination les Etats-Unis ! Une fois les formalités de passeport et visa passées, à vous les vacances de rêves dans le Nevada. Louez une maison ou un appartement à Las Vegas, ville internationale du jeu et des casinos. Entre poker, machines à sous, roulette, black jack et séances de cocooning dans les centres de détente et de bien-être, vous pourrez partir en excursion dans le désert. Sur la côte est, louez une villa à Miami et passez des vacances de star en Floride. Visitez cette ville multiculturelle, destination gay friendly, où vous pourrez danser sur des rythmes de salsa cubaine et portoricaine avant de vous rendre à Cap Kennedy pour visiter le Kennedy Space Center. Enfant dans l’âme, louez un pied à terre à Orlando pour vos vacances et replongez dans l’univers magique de Disney. Par ailleurs, en vacances aux Etats-Unis, n’oubliez pas the Big Apple ! Posez vos valises à New York pendant quelques jours, promenez-vous sur l’Hudson pour pouvoir admirer de près la Statue de la Liberté. De retour sur la terre ferme, prenez le temps de vous promener dans les rues de Manhattan, de Brooklyn, à Staten Island ou encore à Times Square.

 

Enfin, placez vos vacances sous le signe de la culture en optant pour des vacances en Afrique du Sud. Louez une maison au Cap, à Pretoria, ou à Johannesburg. Pour l’exotisme, n’hésitez pas à partir à la découverte de l’Amérique centrale. Réservez une location vacances au Mexique et profitez des nombreuses plages de Puerto Vallarta, Playa del Carmen ou Acapulco.

Locations de vacances dans le monde