Vacances dans les îles paradisiaques

Qui n'a pas déjà rêvé un jour de partir en vacances sur une plage paradisiaque, quasi déserte, avec pour seul décor la mer turquoise et les cocotiers ? C'est en vous rendant sur les îles du Pacifique, de l'Océan Indien ou encore dans la mer des Caraïbes que vous pourrez faire de ce rêve une réalité.


Séjour balnéaire en Martinique

stations balnéaires Martinique

Nichée dans l’arc des Petites Antilles, la Martinique est une destination qui vous enchantera. Sur cette île paradisiaque, bercée par les alizés, profitez d’un séjour balnéaire sur les traces de Joséphine de Beauharnais lors de vos vacances en Martinique. Deux saisons rythment la vie de l’île : « l’hivernage » et le «carême ».

En location à Fort-de-France, visitez le jardin de la Savane, le Fort Saint-Louis et la bibliothèque Schoelcher. Au nord de la Martinique, plages de sable foncé et sable blanc au sud de l'île dont celle des Salines. Venez découvrir faune, fonds marins, flore extraordinaire (balisiers, bougainvilliers et anthuriums), et fruits exotiques (mangues, papayes, tamarins).

Baladez-vous dans les villages de pécheurs des Anses d’Arlet ou du Robert et dans le port de plaisance du Marin.
Pratiquez voile, ski nautique et plongée sous marine et promenez-vous en bateau à fond de verre pour la faune aquatique. Escaladez la Montagne Pelée dans la commune de Saint-Pierre. Faites partie des équipages des fameuses yoles lors du tour de l’île en mer.

 

Privilégiez la route de la Trace, les jardins de Balata et les Fonds Blancs (arrêt dans la baignoire de Joséphine, dégustation de punch). Visitez le musée de la pagerie aux Trois Ilets où naquit Joséphine de Beauharnais et le village de la poterie. Découvrez les distilleries de la Mauny ou Dillon où est fabriqué le rhum, élément essentiel des punchs.

Pensez à réserver votre location dans les Antilles pour vivre un séjour inoubliable !

 

Toutes les locations en Martinique

 

Séjour balnéaire en Guadeloupe

séjour balnéaire en Guadeloupe

Tel un papillon posé dans la mer des Caraïbes, la Guadeloupe enchante par la beauté de son archipel et ses contrastes entre mer et montagne. Un petit paradis placé sous les tropiques, réputé pour la chaleur de ses habitants et ses paysages propices à l’évasion.

 

Les vacanciers en Guadeloupe découvriront une île adaptée à toutes les envies : la Basse-Terre est recouverte d’une forêt tropicale dense, contenant une flore et une faune colorée.

Ainsi, les paysages volcaniques s’offrent aux aventuriers pour des randonnées inoubliables au cœur de la mangrove, à la découverte des chutes du Carbet, des sources d’eau chaudes soufrées, de la plage de sable noir à Trois-Rivières ou de la plage de la Grande Anse qui sont les témoins des paysages exceptionnels qu’offre cette partie de la Guadeloupe.

 

En contraste avec cette partie de l’île, la Grande-Terre offre ses grandes villes où tout est senteurs d’épices, de rhum et de cuisine créole. Pointe-à-Pitre, Sainte-Anne et Saint-François s’ouvrent aux vacanciers avec leurs marchés, leurs quartiers animés et des Guadeloupéens chaleureux prêts à partager leur culture et leur bonne humeur.

C’est également dans la partie ouest de l’île que se trouvent les plus belles plages de sable fin, bordées de cocotiers et propices aux activités nautiques. Ces sites sont parfaits pour des moments de détente en sirotant un verre de ti’punch et admirant le coucher du soleil.

 

Enfin, les dépendances de la Guadeloupe recèlent de paysages tous aussi exceptionnels mais ont gardé une réelle authenticité. Ainsi, Les Saintes possèdent d’excellents spots de plongée, La Désirade déconcerte par sa nature encore sauvage, et, Marie-Galante reste la plus prisée pour ses plages et ses sucreries.

 

Toutes les locations en Guadeloupe

 

Séjour balnéaire à Saint Martin

stations balnéaires Saint Martin

Au nord de la Guadeloupe, l’île de Saint-Martin est partagée entre Français et Hollandais. Ce coin de paradis d’une beauté incomparable abrite 37 plages différentes et c’est incontestablement une destination de choix pour des vacances dans les Caraïbes.

A Marigot, la capitale française, la marina royale et les boutiques sont très appréciées. L’une des plages les plus réputées est Orient Bay, idéale pour les sports nautiques alors que Caye Verte est un havre de paix. Friars' Bay est parfaite pour les enfants et Happy Baie idéale pour un pique-nique sous les cocotiers.

Les amateurs de gastronomie ne manqueront pas de se rendre à Grand Case. A Sec de Grand Case, le massif coralien, les tortues et les raies se laissent admirer avec masque et tuba, sous la surveillance du Rocher Créole. Tout près, l’Ilet Pinel est un lieu de détente au cœur de la réserve naturelle et un spot de plongée exceptionnel.

Pour une vue panoramique sur l’île de Saint-Martin, on traverse la forêt tropicale jusqu’au Pic Paradis, le point le plus haut de l’île. On s’arrête à la Loterie Farm, une ancienne sucrerie devenue une splendide réserve naturelle ou à la ferme aux papillons qui garantit un spectacle inoubliable.

Il faut vraiment faire un détour par la plage atypique Princess Juliana : pas de sieste possible car elle est située au bout de la piste de l’aéroport : impressionnant et unique au monde.

 

Toutes les locations à Saint Martin

 

Séjour balnéaire à Saint Barthélemy

stations balnéaires St Barthélemy

Cette année c'est décidé vous partez à la découverte de St-Barthélemy et de ses plages de rêve. Sur cette île aux paysages incroyables, vous passerez un moment agréable.

En passant vos vacances à Saint Barth, vous avez l'embarras du choix au niveau des plages ! Eau turquoise, soleil éclatant, sable blanc..., toutes les conditions sont réunies pour vous faire passer le meilleur moment de votre vie. Près de l'aéroport, la plage de la Baie de St Jean par exemple, propose une large étendue de sable où il fait bon se poser pour bronzer quelques instants avant de se rafraîchir dans les eaux environnantes.

Et si vous souhaitez découvrir la faune locale, direction la plage de Colombier. Sous l'eau transparente, vous pourrez admirer raies et tortues de mer. Ne passez pas à côté de la plage du Gouverneur, c'est l'une des plus belles de l'île, où, selon la légende, un célèbre pirate aurait caché un trésor. De quoi vous donner envie !

 

Si St Barthélemy est parfait pour se reposer et passer des vacances de farniente, c'est aussi un vrai paradis pour les amateurs de sports nautiques. Ainsi, la plage de Lorient est réputé pour les spots de surfers, et la plage de Grand Cul de Sac est idéale pour une initiation aux sports nautiques et pour les pique-niques en famille.

 

Toutes les locations à Saint Barthélemy

 

Séjour balnéaire à Sainte Lucie

stations balnéaires Ste Lucie

Exotique, romantique, naturelle, envoûtante, Sainte Lucie est un véritable joyau encore sauvage, dans son écrin des Îles du Vent, doucement bercé par la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique. Cette île volcanique au relief écorché possède néanmoins de nombreuses richesses et son volcan formé par deux pitons majestueux lui confèrent des paysages uniques.

Au sud de la Martinique,  en plein cœur des Caraïbes, Sainte Lucie offre sa simplicité et ses paysages de rêve aux vacanciers en quête de nouveaux horizons. Étendue sur seulement 600 km2, la belle des Antilles regorge cependant de nombreuses richesses entre terres sauvages et plages à l’eau cristalline bordées de palmiers.

Le nord-ouest de l’île reste la partie la plus touristique avec la plus grande ville de Sainte-Lucie, Castries, son marché et sa Caribelle Batik pour le shopping. Les plages de Choc Bay et de Rodney Bay sont les plages les plus fréquentées et propices aux activités telles la voile et le ski nautique. Plus au sud, la plage Anse Chastenet est le spot de plongée le plus célèbre, classé réserve naturelle.

 

Dans le sud de l’île, difficile de ne pas jouer les baroudeurs au cœur de la forêt tropicale aux alentours du volcan de La Soufrière et déambuler dans la mangrove, à la découverte d’une faune et d’une flore diversifiée : manguiers, bananiers et fleurs prestigieuses telles anthurium et muscades sauvages. Les villages de Choiseul et Anse La Raye aux maisons colorées sont incontournables pour découvrir la chaleur et la convivialité des habitants de Sainte-Lucie.

Les plages volcaniques de l’Anse Cochon avec son sable noir, l’Anse Chastenet idéale pour le snorkeling et l’Anse des Pitons, probablement la plus belle plage des Caraïbes raviront les vacanciers pour une pause farniente après de longues randonnées !

Pour découvrir Ste Lucie, partez à la recherche de cascades enchanteresses, criques paradisiaques et lagons majestueux. Réservez une location entre décembre et mai, période la plus propice pour découvrir l’élégance de Sainte-Lucie.

 

Toutes les locations à Sainte Lucie

 

Séjour balnéaire en République Dominicaine

stations balnéaires République Dominicaine

Si la République Dominicaine regorge de trésors architecturaux, c’est principalement pour ses trésors naturels que l’île reste prisée par les vacanciers. Longues plages de sable blanc, cocotiers, eau déclinée dans toutes les palettes de bleu… Destination également prisée pour ses prix abordables, l’île des Antilles possède tous les ingrédients nécessaires pour des vacances de rêve !

Détrompez-vous, la République Dominicaine n’est pas seulement une destination « plage, palmiers et farniente » ! L’île regorge de parcs nationaux protégés : Los Haïtises, Armando Bermudez et son sommet Pico Duarte de 3090 mètres, ou Sierra de Baoruco pour les baroudeurs en quête d’aventure dans la mangrove. Un safari en 4x4, buggy, quad ou camion monstre vous permettront d’explorer le cœur de l’île.

Saint Domingue est idéale pour une escapade culturelle, en quête de la culture Taïno, peuple découvert par Christophe Colomb, européenne mais également africaine dûe à la période esclavagiste. Ce mélange donne à la ville des couleurs et une chaleur inoubliable à découvrir dans la vieille ville avec le Parque Colon ou la cathédrale Santa Maria la Menor.

 

La République Dominicaine n’est que plaisir des sports nautiques et découverte gastronomique. Punta Cana est la destination préférée des vacanciers en quête de farniente et sensations fortes. Surf, planche à voile, plongée… Tout pour bouger dans un décor de rêve. Punta Cana est également connu pour ses nuits endiablées dans les nights-clubs où danser le bachate et le merengue est presque devenu un sport national.

Dans le Nord du pays, Puerto Plata ravira les amateurs de sensations fortes : rencontre avec les otaries et les dauphins à Ocean World, chutes d’eau de Jarabacoa,  descente en rafting le long de la rivière Yaque del Norte, et enfin découverte du paradis Key Paradise, véritable éden propice à la plongée.

Enfin, difficile de ne pas s’accorder une pause pour déguster la boisson phare de la République Dominicaine : le rhum !

Abordable et majestueuse, la République Dominicaine permet d’allier des vacances culturelles, sportives, gastronomiques à prix abordable, le tout réunit dans un décor idyllique !

 

Toutes les locations en République Dominicaine

 

Séjour balnéaire en Jamaïque

stations balnéaires Jamaique

L’île de la Jamaïque regorge de véritables merveilles : plages splendides, faune et fleurs aux mille richesses, habitants accueillants et plein d’humour et un climat tropical qui pousse au farniente.

La plupart des stations balnéaires se trouve sur la face nord, comme Négril et ses 11km de sable blanc, ses couchers de soleil fantastiques et son accueil très rasta.

Plus au sud, Sandals Whitehouse (interdite aux enfants), Runaway Bay (idéale pour la baignade des plus  jeunes),  Treasure Beach, Montego Bay à l’ambiance jamaïcaine typique (jeunes familles, golfeurs, sports nautiques), répondent à l’image que l’on a des plages paradisiaques. Plus sauvage, Ocho Rios regorge d’attractions.

L’est de l’île est pour les cinéphiles ! Port Antonio a été le cadre de tournage du Lagon Bleu et de Cocktail. A Winnifred, Robin Williams animait Club Paradise et vous, jouez à James Bond dans Goldeneye.

Sable rose, mer turquoise, baie gourmande en forme de croissant, vagues démontées pour surfeurs aguerris : bienvenue à Long Bay (peu fréquentée). Les pêcheurs vous emmèneront pêcher avec eux.

Le climat tropical maritime idyllique de la Jamaïque permet d’y séjourner toute l’année. Mais préférez la période plus calme de mai à octobre pour vous relaxer dans votre bungalow ou votre villa de location, au rythme du reggae, en dégustant un jerk chicken.

 

Toutes les locations en Jamaïque

 

Séjour balnéaire aux Bahamas

stations balnéaires Bahamas

Envie de soleil et de plages de sable blanc ? Direction les Bahamas et leurs paysages de rêve pour des vacances au paradis de la détente.

En passant vos vacances aux Bahamas, vous découvrirez des sites magiques et impressionnants. Commencez pas Nassau, capitale de ces îlots de rêve. Si la ville a un côté très américain, elle possède cependant un centre historique charmant qui mérite le déplacement. Si vous êtes de passage, n'oubliez pas de visiter le Royal Victoria Garden de Nassau, vous découvrirez de nombreuses plantes tropicales.

 

Lorsque vous pensez aux Bahamas, vous imaginez immédiatement la mer turquoise et les superbes plages de sable blanc ? Vous avez raison, ces îlots possèdent des plages parmi les plus belles du monde. De quoi vous donner l'envie de passer vos vacances aux Bahamas ! Aux îles Biminis ou à Grand Bahama, vous découvrirez des plages incroyables où vous pourrez jouer avec les dauphins ou vous initier à la plongée. Ces îles regorgent de grottes sous-marines.

Moins connues des touristes, Cat Island et Andros seront un véritable havre de paix lors de votre séjour balnéaire aux Bahamas. Au milieu des forêts tropicales, vous vous laisserez bercer par les légendes locales.

 

Les Bahamas sont aussi un bon point de départ pour découvrir la Floride. Le paradis n'attend que vous !

 

Toutes les locations aux Bahamas

 

Séjour balnéaire à La Réunion

stations balnéaires La Réunion

La Réunion est un Département français d'Outre-Mer situé dans l’océan Indien et appartenant à l'archipel des Mascareignes. Elle s’étend sur près de 2500 km2. La Réunion est aussi une île volcanique et montagneuse avec un relief sauvage et escarpé. Elle possède un volcan toujours en activité : le Piton de la Fournaise, et un point culmuinant à 3069 m : le Piton des Neiges.

L’île de la Réunion jouit d’un climat tropical aux températures adoucies par les alizés. On distingue deux saisons à la Réunion : la saison sèche et fraîche (de mai à octobre) et la saison humide et chaude (de novembre à avril).

Vous découvrirez une végétation tropicale luxuriante avec une grande variété florale. Lorsqu’on se rapproche un peu plus des côtes ouest de l’île, les terres sont plus sèches et la couleur des paysages tourne un peu vers le roux en raison de la chaleur.

Bien que la Réunion soit plus réputée pour son tourisme vert que pour ses plages, l’île compte quand même plus de 35 km de plages de sable, la plupart situées sur la côte sous le vent à l’ouest. Ceci permet la pratique de la planche à voile, du ski nautique, de la plongée sous-marine mais aussi de la pêche au gros.

L’île est également pourvue de nombreuses cascades, rivières et lagons où il est parfois possible de pratiquer des sports d'eaux vives : canyoning, canoë kayak, rafting…

 

Toutes les locations à la Réunion

 

Séjour balnéaire à l'Ile Maurice

stations balnéaires Ile Maurice

Passer des vacances à l’île Maurice, c’est découvrir des eaux turquoise, de multiples activités et des plages exceptionnelles.

Au Nord, Grand Baie est idéale pour le shopping et la vie nocturne. Les plages de Trou aux Biches ou de Mont Choisy sont vraiment idylliques. On y trouve les plus beaux sites de plongées pour tous.

A l’Est, ce sont des anses sublimes, des lagons couleur émeraude et de nombreux petits villages. La plage Belle Mare est tout simplement unique à contempler et ses alizés font le bonheur des amateurs de sports de voile.  Depuis le pittoresque village de Trou d’Eau Douce, on part plonger sous les cascades ou vers l’île au Cerf, son golf luxueux et ses dix kilomètres de plage.

Au Sud, la barrière de corail s’interrompt et laisse place à de belles vagues. Les familles adorent la plage de Blue Bay. Mahébourg accueille un marché traditionnel où l’on trouve jouets, maquettes de bateaux  et fruits exceptionnels.

A l’Ouest, la nature est à l’honneur : pêche au gros, surf à Tamarin ou kite-surf au pied du Morne mais aussi la terre aux sept couleurs de Chamarel, Flic-en-Flac, avec ses plages, ses dauphins et baleines. On admire les couchers de soleil exceptionnels sur la baie de Tamarin avant d’aller visiter les salines au petit matin.

 

Bien d’autres merveilles sont à découvrir à l’île Maurice et seule une location sur place vous permettra de profiter pleinement de cette île extraordinaire au peuple si chaleureux.

 

Toutes les locations à l'Ile Maurice

 

Séjour balnéaire aux Seychelles

stations balnéaires Seychelles

Dans l’Océan Indien, entre l’Equateur et Madagascar, les 115 îles de l’Archipel des Seychelles semblent émerger pour témoigner des merveilles de Dame Nature. Si chacune de ses îles possède une culture et un charme authentique, elles sont toutes bordées par des plages de sables blancs, entourées de rochers polis en granit et de palmiers.

Véritable décor de rêve, plus de la moitié du territoire des Seychelles est composé de réserves naturelles où se côtoient flore odorante, oiseaux colorés, poissons de toutes les espèces et tortues marines. Un décor idyllique presque sorti d’un rêve.

 

Mahé, l’île principale ne compte pas moins de 65 plages aux eaux limpides qui appellent à la détente entre deux séances de shopping dans les rues de Victoria, la plus petite capitale du monde. Ses nombreux bars, café, restaurants, hébergements, casinos et activités, mêlés aux plages de rêves en font l’île la plus prisée des vacanciers.

 

D’un saut de puce, on gagne l’île de Praslin et sa forêt exceptionnelle : difficile de ne pas découvrir les palmiers géants, cocos de mer, qui produisent des fruits aux formes de fesses féminines !  Ce lieu abrite le Perroquet noir des Seychelles, l’un des oiseaux les plus rares au monde. Au coucher du soleil, laissez-vous tenter par la cuisine créole les pieds dans l’eau, sur la magnifique plage d’Anse Lazio.

À trente minutes en ferry de Praslin, l’île de la Digue séduira ceux qui rêvent d’authenticité et souhaitent découvrir les traditions de l’archipel. Le moyen de transport principal reste le char à bœuf et les maisons coloniales du domaine de l’Union vous proposent un voyage dans le temps.

 

Enfin, pour découvrir toutes les autres merveilles des Seychelles, rien ne vaut une croisière à la découverte de plages encore vierges. À bord de catamarans ou de monocoques, vous découvrirez des paysages sous-marins spectaculaires, des îles de corail devenues rares et des sites encore incroyablement préservés.
Des spots pour la plongée vous offrent leurs plus beaux poissons :  thons, dorades, barracudas, marlin… Sensations garanties !

 

Toutes les locations aux Seychelles

 

Séjour balnéaire en Polynésie Française

stations balnéiares Polynésie Française

À l’autre bout du monde, dans l’océan Pacifique, la Polynésie Française recèle de richesses. Composée de cinq archipels de 118 îles volcaniques et d’atolls, ce territoire français est un eden encore sauvage. Ses couleurs chatoyantes, son parfum de fleur de tiaré et ses vahinés en font une destination prisée des vacanciers en quête de dépaysement.

La plus célèbre, Tahiti est terre de trésors. Papeete, son marché coloré et ses musées, les plages de sable blanc de Papehue et Toaroto ou la plage de sable noir volcanique de Taiarapu, prisées des surfeurs sont incontournables. Les grottes de Mara’a à Paea, le lac Vaihiria à Mataiea, le spot de surf à Teahupoo, les Trois Cascades à Tiarei et la vallée de Maroto résument parfaitement l’authenticité et la splendeur de Tahiti.

La petite sœur de Tahiti, Moorea est célèbre pour ses eaux turquoise. Avec une faune et une flore colorées, Moorea recèle de paysages sculptés par l’érosion et de lagons encerclés par les récifs coralliens. Apprenez le tressage de fleurs, traversez l’île en 4x4, caressez les dauphins au Dolphin Center… Vivez un rêve éveillé !

Bora Bora est le joyau des Îles sous le vent. Le lagon est idyllique, la végétation luxuriante. Huahine Raiatea et Tahaa vous feront également rêver.

 

Cap ensuite sur l’archipel des Tuamotu et ses nombreux atolls. Une randonnée à Rangiroa vous mènera jusu’au Lagon Bleu, composé d’îlots déserts et d’eaux translucides dans lesquels s’ébattent de jeunes requins.

Rendez-vous au bout du monde, sur les Îles Marquises et ses côtes sauvages, accidentées et ses falaises battues par la houle. Nuku Hiva, et Hiva Oa où reposent Paul Gauguin et Jacques Brel valent le détour.

Pour terminer, direction les îles Australes et notamment Tubuai, son superbe lagon et ses plages de sable blanc, et Rapa, la plus isolée des îles de Polynésie.

 

Toutes les locations en Polynésie Française

 

Séjour balnéaire en Nouvelle Calédonie

stations balnéaires Nouvelle Calédonie

Véritable perle en plein coeur du Pacifique, la Nouvelle-Calédonie n’émerveille pas seulement pour ses paysages de carte postale. Riche d’une culture et d’un patrimoine exceptionnel, le territoire français a su garder une authenticité incomparable. Voyage au cœur d’une île où le temps semble s’arrêter.

Avec ses plages de sable fin, ses lagons et leurs camaïeux de bleu, et sa forêt propice aux longues randonnées, la Nouvelle-Calédonie apparaît comme un véritable paradis sur Terre.

 

Ainsi au Sud de l’île, la capitale Nouméa permet de découvrir toute la culture Kanak avec son marché coloré de la Baie de la Moselle, ses nombreux musées, son aquarium et ses bars animés.  Ses plages de l’Anse Vata et de la baie des Citrons donnent un aperçu de la beauté des paysages.

À cinq minutes en bateau, l’îlot Canard vous promet une escale paradisiaque : un sentier sous-marin, spécialement conçu pour pratiquer le snorkeling, permet de découvrir de nombreuses espèces sous-marines. Poissons et tortues de mer viendront taquiner les plongeurs.  Toujours au Sud, les gorges de Dumbea, les chutes de la Madeleine ou encore la baie de Pony sont les témoins de toute l’authenticité de la Nouvelle-Calédonie.

En remontant vers le Nord de l’île, les paysages se densifient et une forêt de plus en plus dense fait son apparition, exposant une faune et une flore différentes. Difficile de ne pas s'émerveiller de cette nature sauvage et des sites restés ancrés dans les traditions Kanaks : à Hienghene, entre les paysages écorchés et les falaises, des curiosités de la nature sont à découvrir, tels les rochers noirs en forme de poule et de Sphinx, plantés dans la baie.

Poindimié, le bac de la Ouaième, la cascade de Tao ou encore la baie des Tortues se dévoileront sur votre passage. Enfin, pour mieux découvrir la culture Kanak, de nombreuses tribus ouvrent leurs portes aux vacanciers afin de partager leurs traditions autour d’un repas.

 

La Nouvelle-Calédonie compte plusieurs îles s’étalant comme des confettis autour de la Grande Terre. L’île des Pins reste la plus prisée. Peuplée de la végétation dont elle tient le nom, elle attire principalement pour sa piscine naturelle de sa baie d’Oro et pour ses totems de la baie d’Upi.

Les îles Loyauté, Maré ou Lifou permettent de magnifiques escapades sauvages.

 

Toutes les locations en Nouvelle Calédonie

   

D'autres îles paradisiaques

Locations de vacances dans les îles

Réservez maintenant!
7  Durée minimum
0 Chambre(s), 0 Salle(s) de bain, Couchages 2

#633123

(15)
A partir de  EUR60 /nuit
Réservez maintenant!
4  Durée minimum
1 Chambre(s), 0 Salle(s) de bain, Couchages 4

#1272537

(15)
Réservez maintenant!
7  Durée minimum
5 Chambre(s), 5 Salle(s) de bain, 1 WC, Couchages 10

#679677

(1)
Réservez maintenant!
4  Durée minimum
1 Chambre(s), 0 Salle(s) de bain, Couchages 4

#1287085

(14)
A partir de  EUR64 /nuit
Réservez maintenant!
6  Durée minimum
2 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, 1 WC, Couchages 4

#1398630

(3)