Feria de Cordoba : feria de Mayo

Le mois de mai est le mois des festivités en Andalousie. Alors si vous voulez vous retrouver au cœur des traditions andalouses, partez en vacances à Cordoue pendant la Feria de Mayo, aussi appelée Feria de Nuestra Señora de la Salud.

Voir toutes les locations de vacances à Cordoue


Cet événement a lieu chaque année pendant la dernière semaine du mois de mai.

En réservant un appartement à Cordoue, vous aurez ainsi l'occasion de vivre une expérience unique en son genre. La Feria de Mayo de Cordoue existe depuis le 13ème siècle, à l'époque du règne de Sancho IV, et était en ce temps là le lieu de rendez-vous de tous les marchands d'Espagne. Cet événement a évolué au fil des siècles pour désormais devenir une manifestation qui vous fera découvrir toute la culture andalouse.


Pour assister aux festivités, il vous faudra aller dans le El Arenal, un parc où se déroule la Feria de Mayo qui se situe juste à côté du Guadalquivir. Là, vous serez directement immergés dans l'ambiance grâce à la musique andalouse qui rythme la journée. Au cours de vos vacances en Andalousie, vous pourrez assister à de magnifiques représentations de danse sévillane réalisée par des danseuses habillées en robe flamenco. Mais vous pourrez aussi assister à des impressionnantes parades de chevaux et de cavaliers. Et pour les amateurs de corridas, il faudra se rendre aux arènes "Los Colifas", qui accueillera pour l'occasion quelques-uns des plus grands matadors de l'Espagne.


Mais la Feria de Mayo sera aussi l'occasion pour vous de découvrir la gastronomie andalouse. De nombreux petits restaurants seront là pour vous faire découvrir les tapas et les vins espagnol.


Louer une maison de vacances à Cordoba pendant le mois de mai, sera ainsi l'occasion pour vous de vivre la Feria de Mayo, qui dispose de tous les atouts pour vous faire passer des moments magiques dont vous vous souviendrez pendant longtemps.

Vous aimerez aussi...

Locations de vacances à Cordoue