Carnaval de Tenerife, Iles Canaries

Comment parler de Tenerife sans citer son carnaval et plus précisément celui de Santa Cruz organisé tous les mois de Février mais dont l’ambiance est présente tout au long de l’année.

Voir toutes les locations de vacances à Tenerife

Le carnaval de Tenerife est le 3ème carnaval juste après le Carnaval de Rio de Janeiro et le Carnaval de Venise, mais n’a absolument rien à leur envier en terme de qualité des défilés et des représentations musicales. Cette tradition a été importée par les conquistadors espagnols au XVème siècle. Il était dans un premier lieu réservé à l’élite mais s’est très vite popularisé. Pendant le carnaval,  l’ambiance à Santa Cruz est réellement particulière. En effet les rues se remplissent au gré des défilés et représentations musicales. Vous pourrez alors découvrir les "murga", groupe de chanteurs qui décrivent sur un ton ironique la vie politique de la ville ou encore les "rondallas", groupe philharmonique qui rythme le pas des danseurs présents dans chaque parade.

L’île de Tenerife anciennement peuplée par les Guanches est la plus grande Ile des Canaries.  Son climat est idéal pour profiter d’un agréable séjour en Espagne puisque sa température la plus basse est de 15°C en hiver. On l’appelle d’ailleurs l’île du printemps éternel.

Santa Cruz de Tenerife est la capitale de Tenerife et possède énormément d’atouts. Alors en marge du Carnaval de Tenerife laissez-vous tenter et profitez de ses longues plages en louant une maison à Santa Cruz de Tenerife. En effet vous pourrez vous prélasser sur la plage de Las Teresitas et profiter de vos vacances en visitant les monuments incontournables de l’île.

L’église Nuestra Señora de la Concepción est le monument incontournable de l’île où vous pourrez admirez sa magnifique croix en bois qui donna son nom à la ville. On peut dire qu’elle est l’emblème de Santa Cruz de Tenerife.

Après le Carnaval de Tenerife, vous pourrez également parfaire vos connaissances historiques en visitant le musée de la nature et de l’homme ou Museo de la Naturaleza y el Hombre en espagnol où vous pourrez découvrir des objets de l’époque des Guanches, premiers habitants connus de l’île des Canaries.

Si vous envisagez de vous rendre au Carnaval de Tenerife, nous vous invitons à visiter les villes d'Adeje, Callao Salvaje, ou encore Playa de las Americas.

Locations de vacances à Santa Cruz de Tenerife

Réservez maintenant!
2 - 3  Durée minimum
1 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 3

#6855005

(0)
3 - 14  Durée minimum
2 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, 1 WC, Couchages 5

#2097566

(4)
Réservez maintenant!
4  Durée minimum
2 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 3

#6714350

(0)
Réservez maintenant!
5  Durée minimum
4 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, 1 WC, Couchages 6

#1506163

(2)
Réservez maintenant!
6  Durée minimum
2 Chambre(s), 2 Salle(s) de bain, 1 WC, Couchages 4

#1356789

(1)