Nous avons trouvé 38 articles

  • Conseils divers

    Découvrez tous les conseils vacances destinés à vous, voyageur. Des conseils voyage pour passer des vacances agréables et sans soucis mais aussi toutes les réponses aux questions que vous vous posez avant de partir à l'aventure.

  • Voyager avec bébé

    Dès sa première semaine, vous pouvez voyager avec un bébé sur de courtes distances. Mais toutes les destinations ne se sont pas bonnes à prendre principalement pour des raisons de santé.

  • Internet en vacances

    Vous êtes enchantés de votre location de vacances et tout est parfait pour passer de bonnes vacances. Le seul hic… vous êtes un inconditionnel du net et vous ne disposez pas d’une connexion internet.

  • Le home-sitting

    Lorsqu'on part en vacances, il est parfois difficile de laisser sa maison vide et sans entretien. La solution du Home-Sitting existe ! Le concept est similaire à celui du "baby-sitting". Seule différence, on garde votre maison ou votre animal à la place de…

  • Enfants : formalités de voyage

    Un séjour à l’étranger n’est pas toujours simple à organiser, surtout lorsqu'il s'agit de partir en vacances avec des enfants. Il est primordial de se renseigner auparavant sur les formalités administratives pour faire voyager votre enfant.

  • Les chèques vacances

    Propriétaires ou vacanciers, tous peuvent profiter des Chèques Vacances, découvrez tous leurs avantages... Le chèque vacances permet aux familles qui ne partent pas en vacances pour des raisons financières d’optimiser le budget vacances.

  • Check-list vacances camping

    Partir en vacances au camping, c’est opérer à un changement radical dans son mode de vie quotidien. Les vacances au camping s’organisent et pour cela, rien de mieux que de dresser une check liste pour ne rien oublier.

  • Check-list vacances mer

    Contrairement à ce que l’on peut s’imaginer, partir en vacances à la mer demande un minimum d’organisation. Et pour être sûr de passer des vacances sans encombre, l’avant départ devra être minutieusement préparé et vérifié par une check list, tel un comma…

  • Gérer le décalage horaire

    Le décalage horaire est provoqué par le franchissement de plusieurs fuseaux horaires. Il suffit d’un décalage de trois heures pour sentir les premiers symptômes liés au dérèglement biologique. Il faut quelque jours au corps pour se "recaler".

  • Voyager en avion

    Si vous envisagez de prendre l'avion pour vos prochaines vacances, renseignez-vous au préalable sur vos droits ainsi que sur les différentes formalités de voyage.