Carnet d'Accueil Mobile

Vos vacanciers à portée de main !


 



Répondez aux demandes de renseignements
Vous pouvez désormais répondre aux demandes de renseignements que vous recevez et appeler les vacanciers directement depuis votre application, où que vous soyez!

 

 



Proposez une grille tarifaire
Proposez une grille tarifaire détaillée (tarifs, frais, taxes et cautions) à partir de notre modèle de devis simplifié.

 

 



Envoyez automatiquement une demande de paiement
Lorsque vous choisissez d'accepter une demande de réservation, vous pouvez envoyer automatiquement une demande de paiement à vos vacanciers en incluant votre contrat de location ainsi que votre politique d'annulation*.
*Valable pour les propriétés proposant le Paiement en ligne.

 

 



Créez et modifiez vos réservations
Créez et modifiez vos réservations et consultez les disponibilités de votre location en un clin d'oeil.

 

 



Appelez vos vacanciers directement depuis votre application
Vous pouvez appeler vos vacanciers directement depuis votre application. Il vous suffit de vous rendre sur votre demande de renseignements ou de sélectionner une réservation et de cliquer sur le bouton "Appeler" situé en haut à gauche de l'écran.

 

 



Gérez vos réservations
Accédez à votre calendrier et sélectionnez les réservations que vous souhaitez modifier en cliquant sur le bouton "+" situé en haut à droite de la section "Ajouter une réservation".

 

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depuis votre smartphone ou tablette !

   

Pourquoi adopter le Carnet d'Accueil Mobile ?

Parce que nous savons que vous êtes déjà très occupé(e) par vos activités principales et, pour certains d'entre vous, ne vivez pas près de votre location de vacances, nous avons mis en place un nouvel outil vous permettant de gérer plus facilement vos vacanciers.

 

Très prochainement, de nouvelles fonctionnalités seront donc disponibles pour vous aider à renseigner au mieux vos vacanciers !


Les bonnes informations au bon moment

Très bientôt, vous pourrez améliorer l'expérience de vos vacanciers en partageant avec eux toutes les informations pratiques dont ils ont besoin avant et pendant leur séjour. Itinéraire, codes d’accès au Wifi, activités locales... Toutes vos informations seront accessibles depuis un seul et même endroit : votre Carnet d'Accueil Mobile. Le principe est simple ! Dès qu'une réservation est confirmée, vos vacanciers recevront automatiquement :

   Un message de bienvenue personnalisé

   L'tinéraire pour se rendre jusqu'à votre propriété

   Les recommandations locales (restaurants, activités...)

   Les prévisions météorologiques

   Les consignes à respecter

 

Votre Carnet d'Accueil Mobile vous offre la possibilité de communiquer plus simplement avec vos vacanciers, avant leur arrivée dans votre propriété et sur toute la durée de leur séjour. Ce nouvel outil permet de centraliser toutes les informations relatives à votre location dont vos vacanciers ont besoin. Vous gagnez ainsi du temps dans vos échanges avec les vacanciers qui peuvent accéder, à tout moment, aux informations qu'ils recherchent sans nécessairement vous solliciter.


Comment ça marche ?

Votre Carnet d'Accueil Mobile vous permet de fournir facilement à vos vacanciers toutes les informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin.


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Connectez-vous

Pour commencer à personnaliser les informations concernant votre location, il vous suffit de vous rendre sur votre Carnet d'Accueil Mobile accessible depuis votre Espace Propriétaire.




Ajoutez du contenu

Depuis votre Carnet d'Accueil Mobile, vous pouvez renseigner les informations pratiques relatives à votre location telles que l'itinéraire, les codes d’accès au Wifi, les activités locales ou autres instructions concernant votre propriété.

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Personnalisez vos messages de bienvenue et de remerciement

Pour vous faire gagner du temps, nous avons préparé pour vous des messages prêts à être envoyé à vos vacanciers. Vous avez la possibilité de modifier certains d'entre eux si vous souhaitez y apporter votre touche personnelle.

Les vacanciers recevront donc automatiquement vos messages de bienvenue et de remerciement et vous serez alerté(e) par notifications dès que vos vacanciers auront besoin de renseignements supplémentaires.




Partagez votre contenu

Dès que vous confirmez une réservation sur votre calendrier, vos vacanciers reçoivent une invitation pour consulter, depuis l’application mobile, le contenu que vous avez renseigné.

Vos vacanciers peuvent facilement partager ce contenu avec les autres vacanciers faisant partie du séjour en ajoutant les adresses email auxquelles envoyer une invitation.

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Renseignez vos vacanciers

Une fois connectés, vos vacanciers ont accès aux informations relatives à votre location de vacances telles que l'itinéraire pour accéder à votre propriété, les recommandations locales, les prévisions météorologiques ou toutes les instructions concernant votre location.




Gagnez du temps

Chaque fois qu'un de vos vacanciers accède au contenu de votre Carnet d'Accueil Mobile, vous recevrez une notification par email ou sur votre Espace Propriétaire.


Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment ajouter des informations ou modifier le contenu existant sur votre Carnet d'Accueil Mobile.

Toutes les informations que vous enregistrez une fois (heure d'arrivée et de départ, codes d'accès au Wifi, les contacts en cas d'urgence, etc.), seront également disponibles pour tous vos futurs vacanciers. Vous gagnez ainsi un temps considérable dans la gestion de votre propriété et offrez une expérience unique à vos vacanciers.

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