Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Todi

Todi : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 020 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 282 appartements à nos 273 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Todi ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Todi. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Piazza del Duomo-Spolète: 1 024 logements de vacances
  • Ponte Sanguinario: 1 054 logements de vacances
  • Musée paléontologique de Pietrafitta: 2 977 logements de vacances
  • Pozzo Etrusco (puits étrusque): 2 800 logements de vacances
  • Santa Maria delle Rose: 1 656 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Todi. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Todi ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 282 appartements autour de Todi. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Todi dont:

  • Des Villas: 273 locations saisonnières
  • Des Maisons: 210 locations saisonnières
  • Des Fermes: 122 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Todi.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Todi ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 12 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Todi.

    Location Todi en Ombrie


    Todi est une commune de la province de Pérouse dans la région d'Ombrie en Italie. Prenez une location de vacances à Todi, vous y passerez de merveilleuses vacances, entre farniente sur les plages du lac Trasimeno et promenades au coeur des paysages à la beauté sans pareil des alentours de Pérouse.

    Visite et découverte de Todi

    Louez une villa à Todi, vous y trouverez tous le charme d'une cité italienne dotée d'un patrimoine historique remarquable. A découvrir pendant votre séjour à Todi, construite à flanc de colline, la piazza del Popolo, qui rassemble sur un même lieu de nombreux monuments d'exception. Parmi ceux ci, citons le palazzo del popolo, construit au 13ème siècle ou le palazzo dei Priori. Vous pourrez également admirer le Dôme Santa Maria della Consolazione, édifié au 16ème siècle.

    Vacances actives à Todi

    Grâce à sa situation idéale, au bord du lac Trasimeno, pendant vos vacances à Todi, vous aurez tout loisir de vous détendre sur les plages du lac ou de pratiquer des activités nautiques, comme le windsurf, la voile ou le ski nautique. Vous pourrez également mettre à profit votre séjour en Italie, pour partir pour des randonnées dans le pays de saint François d'assise, terre de plaines et de collines verdoyantes. De la simple balade à la randonnée d'une journée, de nombreux itinéraires s'offriront à vous. Vous pourrez par exemple aller voir les cascades impressionnantes des Marmore, d'une hauteur de 165 mètres. Vous pourrez emprunter les sentiers parcourus par Saint François d'Assise ou faire un parcours intitulé ?Le Pérouse Enseveli?. Celui ci vous conduira à la découverte des citernes romaines souterraines, visite insolite s'il en est.

    Visites à proximité de Todi

    Au cours de votre séjour en Ombrie, ne manquez pas la visite de Pérouse. Nichée sur une colline, la ville présente un centre médiéval d'une grande beauté. Vous pourrez y visiter la basilique de San Domenico ou le musée archéologique national d'Ombrie. Autre lieu intéressant à visiter, Castiglione del Lago. Pourquoi ne pas prendre une location de vacances à Castiglione del Lago, le temps de découvrir cette commune, classée parmi les plus beaux villages d'Italie.