Altura : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 991 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 602 Appartements à nos 598 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Altura ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Altura avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • La Antilla: 78 locations de vacances
  • Retur: 50 locations de vacances
  • Barrocal: 68 locations de vacances
  • Bernarda: 96 locations de vacances
  • Fábrica: 21 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Altura, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Altura ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Altura. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage d'Altura: 1 434 logements de vacances
  • Plage de Fuseta: 3 288 logements de vacances
  • Plage de Cacela Velha: 1 802 logements de vacances
  • Plage de Cabanas: 1 934 logements de vacances
  • Plage d'Ilha de Tavira: 2 069 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Altura. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Altura ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 602 Appartements autour de Altura. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Altura dont:

  • Des Studios: 598 locations saisonnières
  • Des Maisons: 195 locations saisonnières
  • Des Villas: 157 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Altura.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Altura ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 519 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Altura.

    Altura est le nom d’une sous-région de l’Algarve, la région la plus méridionale du Portugal continental. La périphérie de cette région historique est criblée de sites touristiques et historiques de toute première importance. Tavira est l’un d’entre eux. Cette charmante bourgade du district de Faro compte plus de 25 000 habitants. Fondée vers l’âge de bronze, la cité portugaise est devenue pendant l’Antiquité l’un des tous premiers ports phéniciens de l’Ouest ibérique. L’arrivée des Romains a marqué la création d’un nouvel établissement, nommé Balsa, à quelques kilomètres du bourg. Ensuite, l’occupation maure a profondément modifié le visage de la région, introduisant de nouvelles techniques agricoles et bouleversant le découpage géographique de cette zone du Portugal. D’un point de vue strictement architectural, cette influence culturelle est aussi particulièrement présente. On retiendra notamment les murs blancs et les toits et portes de style maure, qui dominent ces paysages de carte postale. Tavira et ses environs constituent avant tout une destination familiale, alors que la plage, à laquelle on accède en traversant la lagune en bateau, est constamment bondée. De très nombreux évènements culturels sont organisés pendant la haute saison : concerts en plein air, spectacles, etc. En marge de cette offre culturelle très développée, on note également la présence du château, dont les murailles renferment un trésor. Le jardin méditerranéen forme une véritable oasis naturelle au cœur de la ville. Le Palacio da Galeria et les innombrables églises et couvents de la région méritent également d’être visités. Moins fréquenté mais tout aussi touristique, le hameau de Cacela Velha s’est constitué autour des ruines d’une forteresse médiévale. Ce belvédère surplombe la lagune et offre une vue privilégiée sur la surface d’eau cristalline.