Nuoro : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 785 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 896 Studios à nos 895 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Nuoro, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Nuoro pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Nuoro sont:

  • Cala Gonone: 498 locations de vacances
  • Orosei: 864 locations de vacances
  • Arbatax: 419 locations de vacances
  • Santa Maria Navarrese: 335 locations de vacances
  • Dorgali: 721 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Nuoro. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Nuoro: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Nuoro avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Cala Gonone: 498 locations entre particulier
  • Orosei: 864 locations entre particulier
  • Arbatax: 419 locations entre particulier
  • Santa Maria Navarrese: 335 locations entre particulier
  • Dorgali: 721 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Nuoro ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Nuoro disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Tortoli (TTB-Arbatax): 575 locations saisonnières
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda): 4 240 locations saisonnières
  • Fenosu Airport (FNU): 431 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Nuoro: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Nuoro. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Oasis de Bidderosa: 1 446 logements de vacances
  • Plage de Marina di Orosei: 993 logements de vacances
  • Plage de Sos Dorroles: 782 logements de vacances
  • Plage de Cala Goloritzé: 854 logements de vacances
  • Plage de Torre di Barri: 574 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Nuoro. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Nuoro constitue l’une des huit provinces italiennes de la région de Sardaigne. C’est aussi le nom du chef-lieu de cette province, qui compte environ 36 000 habitants. Plusieurs musées sont disséminés dans le centre historique de Nuoro : le Musée de l’Art de Nuoro, le Musée Archéologique National, le Musée Deleddiano, etc. La cité se trouve au cœur d’une oasis naturelle composée de collines et de hautes montagnes. Maquis méditerranéen et forêts occupent aussi une large partie du territoire. La province de Nuoro confine avec les provinces de Sassari, d’Olbia-Tempio, d’Oristano, de l’Ogliastra et de Cagliari. Elle s’étend sur près de 4 000 kilomètres carrés et compte une cinquantaine de communes. Orgosolo est, par exemple, connue pour son abondance de peintures murales. Situé dans la Barbagia, la bourgade se trouve au cœur du massif du Supramonte et au pied du Mont Lisorgoni. Les habitants d’Orgosolo vivent essentiellement de l’activité pastorale, mais le tourisme occupe une part croissante dans l’économie locale. Le Gennargertu, qui fait partie du périmètre de la province, a pour sommet le plus élevé la Punta La Marmora, qui dépasse les 1 830 mètres d’altitude. D’autres sommets, comme le Mont Albo et le Mont Ortobene, attirent bon nombre de randonneurs. Le relief montagneux dessine comme une couronne de pierre qui contraste avec le littoral. Les régions côtières de Dorgali, Orosei et Siniscola contrastent avec l’arrière-pays. La province de Nuoro est arrosée par les fleuves Cedrino, Posada et Tirso, ainsi que par le lac artificiel de Gusana.