Municipality of Olhão : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 550 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 003 Appartements à nos 992 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Municipality of Olhão ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Municipality of Olhão avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Quinta do Lago: 539 locations de vacances
  • Praia de Faro: 18 locations de vacances
  • Vale do Garrão: 343 locations de vacances
  • Parragil: 22 locations de vacances
  • Lagos e Relvas: 22 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Municipality of Olhão, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Municipality of Olhão ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Municipality of Olhão. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Fuseta: 3 357 logements de vacances
  • Plage de l'île d'Armona: 3 924 logements de vacances
  • Port d'Olhão: 4 652 logements de vacances
  • Marché municipal d'Olhao: 4 714 logements de vacances
  • Musée paroissial de Moncarapacho: 4 629 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Municipality of Olhão. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Municipality of Olhão ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 003 Appartements autour de Municipality of Olhão. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Municipality of Olhão dont:

  • Des Studios: 992 locations saisonnières
  • Des Villas: 809 locations saisonnières
  • Des Maisons: 436 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Municipality of Olhão.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Municipality of Olhão ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 1 732 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Municipality of Olhão.

    Envolez-vous vers l’Algarve lors de vos prochaines vacances et découvrez la région d’Olhao. Son histoire, sa culture, son patrimoine naturel et la pêche font d’elle une région connue. Elle est aussi une destination touristique où vous pourrez faire de nombreuses découvertes, découvrir une riche culture, vous adonner à de multiples activités et tout simplement vous détendre. De plus, comme la région est desservie par plusieurs locations de vacances, il vous sera facile de trouver l’hébergement qui vous convient.

    La région d’Olhao était à une époque un village de pêcheurs où vivaient sous des roseaux et des huttes situées sur la plage un petit nombre de personnes. Elle s’est ensuite développée, mais a cependant gardé quelques monuments témoins de son passé historique. On peut par exemple citer la forteresse de São Lourenço qui a été construite pour se défendre contre les pirates au cours du XVIIe siècle. Dans le centre-ville, vous trouverez également un édifice religieux d’intérêt architectural doté d’une façade baroque construite au cours du XVIIe siècle : l’église de Nossa Senhora do Rosario.

    Les sites à découvrir lors d’un séjour à Olhao ne se limitent pas seulement aux monuments. Lors d’une randonnée suivant les sentiers du Parc Naturel de la Ria Formosa, vous pourrez admirer plusieurs espèces d’oiseaux migrateurs et également une riche flore. Lors d’une promenade dans les ruelles d’Olhao, passez du centre historique vers le littoral où se trouve le marché aux poissons. C’est également un endroit où vous pourrez découvrir une grande variété de poissons et de fruits de mer. Olhao est également un excellent lieu de départ pour des balades en bateau vers les îles du lagon. Les vacances dans la région d’Olhao sont aussi une occasion à ne pas manquer pour goûter aux spécialités culinaires notamment les plats à base de poissons et de fruits de mer. Dans le restaurant de votre choix, vous pourrez commander de la « Feijoada de marisco », un plat fait à base de fruits de mer et de haricots. Pour un séjour riche en découverte, pensez à assister aux événements culturels organisés dans la région tels que le Festival do Marisco, un festival de fruits de mer.