Îles Égéennes : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 28 083 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 9 051 Studios à nos 8 943 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Îles Égéennes, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Îles Égéennes pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Îles Égéennes sont:

  • Crète: 10 851 locations de vacances
  • Archipel de Santorin: 3 122 locations de vacances
  • Paros: 2 047 locations de vacances
  • Mykonos: 1 941 locations de vacances
  • Athènes: 3 727 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Îles Égéennes. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Îles Égéennes: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Îles Égéennes avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Athènes: 3 727 locations entre particulier
  • Naxos: 1 548 locations entre particulier
  • Tinos: 313 locations entre particulier
  • Kea: 246 locations entre particulier
  • Míkonos: 1 953 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Îles Égéennes ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Îles Égéennes disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Thira (JTR-Aéroport national de Santorin): 3 123 locations saisonnières
  • La Canée (CHQ-Ioannis Daskalogiannis): 3 394 locations saisonnières
  • Parikia (PAS-Aéroport national de Paros): 2 155 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Îles Égéennes: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Îles Égéennes. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Phare de La Canée: 3 538 logements de vacances
  • The Acropolis: 3 893 logements de vacances
  • Île de Delos: 2 303 logements de vacances
  • Musée et bibliothèque Ermioni: 447 logements de vacances
  • Plage d'Elafonissi: 389 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Îles Égéennes. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Les îles de la mer Egée se trouvent entre la Grèce et la Turquie. Elles s’étendent de la Crète au détroit des Dardanelles. Chacune de ses îles a sa particularité. Certaines sont habitées, d’autres non. Les monuments sur place retracent l’histoire des civilisations qui s’y sont succédé. Des événements comme le Festival de Musique en mer ou encore les Kermesses aux Cyclades permettent d’avoir un aperçu sur la culture populaire. Sur le plan hébergement, plusieurs établissements vous proposent diverses locations de vacances. Confort, convivialité et détente seront les mots d’ordre de vos vacances. Faites vos valises et venez. Vous allez vivre un séjour inoubliable. Parmi les innombrables îles de cette contrée, visitez l’Eubée. C’est la plus grande des îles de la mer Egée. Le temps d’une petite promenade dans la région nord, vous découvrirez à Prokopi le musée de la forêt ainsi que la basilique Osios-loannis-O-Rossos. De Prokopi, partez vers Mantoudi. Vous y découvrirez le musée cabane des Sarakatsanoi. Entre ces deux villes, vous pouvez découvrir le megas platonos, un arbre monumental à Paraskevorema. En poursuivant votre périple vers la région centre, vous verrez à Erétrie plusieurs œuvres intéressantes dont le Temple d’Isis, une construction datant du IVe siècle avant J.-C, le sanctuaire d’Arès dont l’édification remonte au IIe siècle avant J.-C. Dans la région sud, des monuments tels que le monastère d’Agios-Nikolaos ainsi que le musée d’histoire naturelle à Karistos méritent également d’être visités. Avant de poursuivre l’aventure, dégustez leur spécialité culinaire dont krasomezédhes, les friands au légume-feuille ou encore les croquettes de morue. Le temps d’une croisière entre amis ou en amoureux, vous pouvez voyager d’une île à une autre. Une séance de plongée sous-marine vous permettra de découvrir leurs trésors marins. D’autres activités nautiques dont le jet-ski, la baignade ou encore le Windsurf sont également au rendez-vous. Les bars et les discothèques permettent de s’amuser autrement.