Caldas da Rainha : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 540 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 618 Appartements à nos 605 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Caldas da Rainha ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Caldas da Rainha avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Praia D'el Rey: 197 locations de vacances
  • Consolação: 36 locations de vacances
  • Vale Furado: 29 locations de vacances
  • Casalinho: 77 locations de vacances
  • Serra da Pescaria: 44 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Caldas da Rainha, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Caldas da Rainha ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Caldas da Rainha. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Lagon d'Obidos: 1 738 logements de vacances
  • Plage de Foz do Arelho: 1 709 logements de vacances
  • Praça da República (place publique): 1 743 logements de vacances
  • Barata Feyo Museum: 1 767 logements de vacances
  • CALDAS DA RAINHA (Gare): 1 740 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Caldas da Rainha. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Caldas da Rainha ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 618 Appartements autour de Caldas da Rainha. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Caldas da Rainha dont:

  • Des Studios: 605 locations saisonnières
  • Des Maisons: 362 locations saisonnières
  • Des Villas: 360 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de Caldas da Rainha.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Caldas da Rainha ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 916 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Caldas da Rainha.

    Caldas da Rainha est une municipalité portugaise, située dans le district de Leiria et dans la région Centre. Elle compte plus de 50 000 habitants et regroupe pas moins de seize paroisses. Mais la ville en elle-même n’est composée que de deux paroisses, Nossa Senhora do Populo et Santo Onofre. Caldas da Rainha est une ancienne station thermale réputée pour ses sources d’eau chaude. Sur le marché qui se tient au cœur de la vieille ville, on vend et achète les productions locales : produits maraîchers, céramiques, faïences et autres poteries. Le Musée de la Céramique, campé dans la Quinta Visconde de Sacavem, ainsi qu’une ancienne fabrique que l’on peut visiter, vous offriront l’occasion de découvrir l’artisanat local sous un autre angle. La gastronomie est un élément clé de l’héritage culturel local. On peut, par exemple, savourer les fameux Cavacas et Beijinhos das Caldas. Ces pâtisseries sont un véritable délice ! La ville portugaise, située au confluent de deux vallées fluviales, Alcoa et Baça, s’anime d’une émotion particulière à l’occasion des deux temps forts de la vie culturelle locale : la Foire Nationale de la Céramique, au mois de juin, et la Foire Nationale du Fruit, au mois d’août. Enfin, si vous êtes davantage intéressé par le patrimoine architectural de Caldas da Rainha, ne manquez pas de visiter le monastère niché dans le centre historique. Construit par les Cisterciens, ce lieu de culte a longtemps été l’un des plus importants d’Europe et du Portugal. Il est aujourd’hui classé au Patrimoine mondial de l’Unesco.

    Caldas da Rainha : explorez les destinations à proximité

    Foz do Arelho
    1 141 locations de vacances
    Salir do Porto
    1 146 locations de vacances
    Nadadouro
    1 103 locations de vacances
    Caldas da Rainha
    1 324 locations de vacances
    Salir de Matos
    1 117 locations de vacances
    Carvalhal Benfeito
    910 locations de vacances
    A dos Francos
    208 locations de vacances
    Coto
    948 locations de vacances
    Vidais
    412 locations de vacances
    Tornada
    959 locations de vacances
    Nossa Senhora do Pópulo
    1 005 locations de vacances
    Santo Onofre
    1 067 locations de vacances
    Nazaré
    956 locations de vacances
    Peniche
    1 031 locations de vacances
    São Martinho do Porto
    943 locations de vacances
    Leiria
    233 locations de vacances
    Alcobaça
    684 locations de vacances
    Torres Vedras
    739 locations de vacances
    Santarem
    69 locations de vacances
    Marinha Grande
    421 locations de vacances