Lagos : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 319 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 410 Appartements à nos 1 389 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Lagos, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Lagos pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Lagos sont:

  • Lagos: 3 735 locations de vacances
  • Luz: 3 339 locations de vacances
  • Lagos Centre: 623 locations de vacances
  • Meia Praia: 388 locations de vacances
  • Porto de Mós: 451 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Lagos. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Lagos: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Lagos avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Lagos: 3 735 locations entre particulier
  • Luz: 3 339 locations entre particulier
  • Odiáxere: 4 095 locations entre particulier
  • Bensafrim: 2 835 locations entre particulier
  • Barão de São João: 3 138 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Lagos: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Lagos. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Marina de Lagos: 5 643 logements de vacances
  • Premier marché aux esclaves d'Europe: 5 692 logements de vacances
  • Plage Luz: 5 143 logements de vacances
  • Plage de Camilo: 5 722 logements de vacances
  • Activité ludique Centro Ciência Viva de Lagos: 5 649 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Lagos. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Lagos, voulant dire littéralement lac, est en fait une région du sud du Portugal, une région qui gravite autour de la ville du même nom dont les activités principales tournent autour de la mer, de son port et de ses nombreuses belles plages. Lagos est une région aux mille facettes, riche de plusieurs atouts touristiques et d’un climat tellement doux qui donne envie d’y rester pour une éternité. Les habitants de Lagos sont d’une générosité étonnante et ils font de leur mieux pour satisfaire leurs hôtes. Le Lagos est un monde, une région et une ville à découvrir, une perle à admirer de très près. Les locations de vacances y sont nombreuses.

Riche d’une histoire datant de plus de deux mille ans, le sud du Portugal, du côté du comté d’Algarve et de ses sous-régions, a été le territoire des Carthaginois et Gallois. Les romains se sont immiscés dans cette zone en la colonisant. La ville de Lagos fut un comptoir à l’époque et au fil du temps, elle a connu des essors économiques. De nombreux vestiges attestent cet élan pris par la ville de Lagos. Le Fort de la Ponta da Bandeira a été construit au moment de l’apogée économique du comptoir de Lagos. Ce fort, construit vers le XVIIe siècle protégeait le port des attaques de pirates et il a merveilleusement bien défendu Lagos des assauts des corsaires. Lagos est aussi un grand centre culturel. L’église Saint-Antoine est une des attractions clés de cette ville. Ce monument historique et religieux datant du début du XVIIIe siècle est orné de somptueux décors à l’intérieur comme à l’extérieur. Les tours dissymétriques et la nef richement habillée font de cette église l’une des plus belles du Portugal.

Se bronzer sur les plages de Lagos et de ses environs, sous un soleil chaud et caressé par la douce brise venant de l’Atlantique est un moment à marquer d’une pierre blanche. Pour casser la croûte, les biscuits aux amandes Dom rodrigos dégustés avec l’aguardente de medronho, une liqueur à base d’arbouses sont des spécialités de la région à essayer.

Lagos : explorez les destinations à proximité

Lagos
3 735 locations de vacances
Luz
3 339 locations de vacances
Odiáxere
4 095 locations de vacances
Bensafrim
2 835 locations de vacances
Barão de São João
3 138 locations de vacances
Colégio
3 165 locations de vacances
Carvoeiro
4 481 locations de vacances
Armação de Pêra
5 827 locations de vacances
Sagres
860 locations de vacances
Alvor
4 291 locations de vacances
Portimão
4 619 locations de vacances
Ferragudo
4 236 locations de vacances
Lagoa
5 448 locations de vacances
Porches
3 519 locations de vacances
Odeceixe
335 locations de vacances
Carrapateira
636 locations de vacances
Silves
3 054 locations de vacances
Alcantarilha
2 132 locations de vacances
Lagoa e Carvoeiro
5 181 locations de vacances
Zambujeira do Mar
173 locations de vacances