Guide de voyage

Devils Lake : tombez sous le charme de ses lacs

Devils Lake s'apprécie pour ses divertissements, mais offre bien d'autres surprises. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? son environnement idéal pour pêcher, son lac et sa nature généreuse. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.

Activités

Activités et attractions à Devils Lake et dans les environs

Vous souhaitez découvrir lieux incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tout ce que Devils Lake a à offrir. Voici quelques-unes des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Circuit automobile Devils Lake Speedway (29,3 km)
  • Golf de Rock Creek (42 km)
Nature

À la découverte des merveilles naturelles de Devils Lake

Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Devils Lake est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Ruger Park ( 4,6 km)
  • Parc d'État de Grahams Island ( 19,2 km)
  • Parc municipal de Lakota ( 41,2 km)
Transport

Les transports pour explorer Devils Lake

Réservez un vol à destination de Devils Lake, Dakota du Nord (DVL-Aéroport régional de Devils Lake), l'aéroport le plus près, situé à 6,3 km du centre-ville.

Si vous préférez voyager par le rail, direction la gare suivante : Gare de Devils Lake.