Russie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 526 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 3 283 Appartements à nos 126 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Russie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Russie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Russie sont:

  • Saint-Pétersbourg: 840 locations de vacances
  • Moscou: 1 015 locations de vacances
  • Vasileostrovsky District: 167 locations de vacances
  • Leninskiy rayon: 56 locations de vacances
  • Arbat: 261 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Russie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Russie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Russie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Saint-Pétersbourg: 840 locations entre particulier
  • Moscou: 1 015 locations entre particulier
  • Sotchi: 103 locations entre particulier
  • Saratov: 17 locations entre particulier
  • Kazan: 80 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Russie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Russie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Saint-Pétersbourg (RVH-Rzhevka): 827 locations saisonnières
  • Nizhniy Novgorod (GOJ-aéroport international Nizhniy Novgorod): 83 locations saisonnières
  • Moscou (SVO-Sheremetyevo): 832 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Russie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Russie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Galerie marchande Gostiny Dvor: 835 logements de vacances
  • Rotonde de Sotchi: 107 logements de vacances
  • Bâtiment abritant le Conseil des ministres tatar: 80 logements de vacances
  • Parc du Trentième anniversaire de la victoire: 41 logements de vacances
  • Place Rouge: 1 004 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Russie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location La Russie


La Russie est le plus grand pays du monde, située sur le continent européen et asiatique, connue pour son climat froid et aride qui s'étend sur sa plus grande partie.Ce grand état au passé difficile sort aujourd'hui de sa crise et s'ouvre lentement au monde pour lui livrer des richesses d'une grande beauté.

Le voyageur trouvera en effet de quoi s'émerveiller sur tous les fronts et pour cela, il suffit de se rendre dans les deux plus belles villes du pays. Un patrimoine historique riche, avec tout d'abord sa capitale : Moscou. Le coeur de la ville est particulièrement splendide et célèbre dans le monde entier : c'est le Kremlin. Les monuments religieux, cathédrales et clochers, rivalisent de beauté avec les oeuvres exposées dans le Palais des Armures. Sans parler de la Place Rouge, où se sont déroulés bon nombre d'évènements importants de l'histoire du pays, toute entourée de magnifiques bâtiments.

Ville des extrêmes, elle vous propose également des visites de ses monuments peu familiers à nos regards européens : la basilique de Basile-le-Bienheureux et ses dix chapelles surmontées de tours aux toits en coupole ne manque pas de fasciner. Dans un autre style, la galerie Tetrakiov vous propose de découvrir la plus grande collection d'objets d'art russes du monde. Enfin, vous pourrez finir par ajouter à tout cela les parcs de la ville, coins de nature qui se marient amoureusement avec les bâtiments d'architecture très travaillée, véritable plaisir pour les yeux.

Mais il ne faut pas oublier que Moscou est aussi l'une des villes les plus dynamiques de notre époque, et qui comme toute capitale digne de son nom en possède l'agitation grouillante et vivante. Une ville entre tradition et modernité, comme le prouve son métro, sans doute l'un des plus beaux du monde.

La Russie peut également se vanter d'avoir une fête véritablement unique au monde : les Nuits Blanches de St Pétersbourg. Pendant trois semaines le soleil ne se couche plus que pendant deux heures par jour et les citadins de St Pétersbourg en profitent pour faire la fête. La ville historique superbe est sans cesse animée d'évènements culturels et artistiques : musique, peintures, tous les arts sont invités pour fêter ces interminables journées. Un avantage pour les touristes qui peuvent en profiter pour voir d'autant plus de choses, et encore, le temps leur semblera probablement encore trop court. Car en effet, la ville vieille de plus de trois cent ans possède des oeuvres architecturales à couper le souffle en grand nombre et des musées tout aussi nombreux.

Vous ne pourrez repartir de Russie sans ramener quelques objets originaux : les poupées russes qui rentrent les unes dans les autres, les bijoux émaillés, les boites laquées... Autant de souvenirs d'un pays vraiment pas comme les autres !

Choisissez une location de vacances en Russie et découvrez une culture magistrale et encore inconnue, à seulement quatre heures d'avion de Paris !