Russie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 11 970 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 8 054 Hôtels à nos 3 332 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Russie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Russie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Russie sont:

  • Saint-Pétersbourg: 2 784 locations de vacances
  • Moscou: 2 310 locations de vacances
  • Vasileostrovsky District: 280 locations de vacances
  • Leninskiy rayon: 99 locations de vacances
  • Arbat: 317 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Russie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Russie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Russie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Saint-Pétersbourg: 2 784 locations entre particulier
  • Moscou: 2 310 locations entre particulier
  • Sotchi: 193 locations entre particulier
  • Kazan: 83 locations entre particulier
  • Rostov-sur-le-Don: 40 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Russie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Russie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Saint-Pétersbourg (RVH-Rzhevka): 2 648 locations saisonnières
  • Nizhniy Novgorod (GOJ-aéroport international Nizhniy Novgorod): 72 locations saisonnières
  • Moscou (SVO-Sheremetyevo): 1 621 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Russie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Russie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Musée du sous-marin C-56: 34 logements de vacances
  • Galerie marchande Gostiny Dvor: 2 693 logements de vacances
  • Rotonde de Sotchi: 179 logements de vacances
  • Bâtiment abritant le Conseil des ministres tatar: 83 logements de vacances
  • Parc du Trentième anniversaire de la victoire: 82 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Russie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Digne héritière de l’Union soviétique, la Fédération de Russie reste toujours le plus grand pays du monde. C’est l’endroit idéal pour découvrir une diversité de paysages aussi impressionnants les uns que les autres. Grand blanc, grande bleue et verdure vous attendent. De la taïga de Sibérie aux steppes kazakhes, de la Golfe de Finlande aux Provinces maritimes du Pacifique en passant par Moscou, la Russie est une destination aux multiples facettes. La culture, la gastronomie ainsi que la tradition mérite bien le détour. Profitez au maximum de vos vacances en vous installant dans les locations de vacances sur place.

 

Commencez votre voyage par la plus grande ville d’Europe. Moscou, la capitale de la Russie, est une curiosité à part entière. Le temps d’une promenade, les touristes peuvent admirer le symbole de pays, le Kremlin. L’ancienne résidence des tsars reste le centre politique du pays. Le Kremlin rassemble plusieurs œuvres, dont la cathédrale de l’Archange Saint-Michel. Cette église a été construite entre 1505 et 1508 sous la supervision de l’architecte Alosius le Jeune. L’extérieur de la cathédrale adopte un aspect Renaissance vénitienne, tandis que l’intérieur est orné de fresques du XVIe et du XVIIe siècles. En quelques pas, vous pouvez migrer vers la Place Rouge et voir le mausolée de Lénine. Cette place accueille également la Cathédrale Saint-Basile, un édifice du XVIe siècle, qui se démarque par des couleurs voyantes et des structures hors du commun.

 

Direction nord : Saint-Pétersbourg. A part son patrimoine, cette cité est célèbre pour le Festival des nuits blanches et les Voiles Ecarlates, des événements qui permettent de s’immerger dans la culture de la Russie. Avant de s’attaquer au volet actif de votre voyage, prenez le temps de savourer de la salade russe, du zakouski, du pelmeny et de l’okrochka… sans oublier un verre de vodka.

 

La Russie est le pays du tourisme actif. Si les uns préfèrent se promener dans les grandes villes provinciales, Volgograd, Perm ou Rostov, les autres pourront partir à l’exploration des grands espaces. Les lacs et les fleuves se prêtent aux activités nautiques. La neige à perte de vue constitue un terrain de prédilection pour les adeptes de sports d’hiver. Les plus aventuriers peuvent arpenter les montagnes de l’Oural. Au nord de la chaîne de montagnes se trouve la plus vaste forêt vierge en Europe : les forêts vierges de Komi. S’étendant sur une surface aussi vaste que la Belgique, elles sont inscrites au patrimoine mondial de l’Unesco. Dans ce monde de tranquillité et de béatitude, faite la connaissance des rennes, des zibelines, des visons et des lièvres au milieu des épicéas, sapins et mélèzes.

Russie : explorez les destinations à proximité

Oblast de Tver
16 locations de vacances
Oblast de Samara
56 locations de vacances
Oblast de Pskov
24 locations de vacances
Oblast d'Irkoutsk
51 locations de vacances
Oblast de Novossibirsk
117 locations de vacances
Oblast de Volgograd
37 locations de vacances
Oblast de Nijni Novgorod
73 locations de vacances
Oblast de Moscou
228 locations de vacances
Kraï de Krasnodar
81 locations de vacances
District autonome des Khantys-Mansis
19 locations de vacances
Oblast de Tomsk
17 locations de vacances
Oblast de Sverdlovsk
147 locations de vacances
Kraï de Perm
17 locations de vacances
Oblast de Tioumen
47 locations de vacances
Oblast de Vologda
34 locations de vacances
Kraï du Primorie
37 locations de vacances
Oblast d'Omsk
18 locations de vacances
Bachkirie
34 locations de vacances
Oblast d'Orenbourg
49 locations de vacances
Oblast de Léningrad
70 locations de vacances