Amsterdam : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 898 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 645 appartements à nos 171 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Amsterdam, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Amsterdam pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Amsterdam sont:

  • Amsterdam: 1 681 locations de vacances
  • Jordaan: 459 locations de vacances
  • Old Center: 684 locations de vacances
  • Amsterdam-Nord: 212 locations de vacances
  • Amsterdam Zuid: 451 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Amsterdam. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Amsterdam: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Amsterdam avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Amsterdam: 1 681 locations entre particulier
  • Amsterdam-Zuidoost: 1 225 locations entre particulier
  • De Pijp: 1 257 locations entre particulier
  • Bijlmermeer: 1 189 locations entre particulier
  • Buitenveldert: 1 251 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Amsterdam ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Amsterdam disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Amsterdam (ZYA-Gare centrale d'Amsterdam): 1 797 locations saisonnières
  • Amsterdam (AMS-Schiphol): 1 947 locations saisonnières
  • Aéroport de Hoofddorp (QHZ): 1 921 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Amsterdam: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Amsterdam. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • World Fashion Centre: 1 926 logements de vacances
  • Amsterdam ArenA: 1 761 logements de vacances
  • Quartier rouge: 1 803 logements de vacances
  • Leidseplein: 1 872 logements de vacances
  • Place du Dam: 1 833 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Amsterdam. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La Venise du Nord

À Amsterdam, l'eau est partout. La ville est d'ailleurs surnommée la « Venise du Nord ». Amsterdam possède pas moins de 165 canaux, qui sont inscrits depuis 2010 sur la liste du patrimoine mondial de l'humanité de l'Unesco. Les Amstellodamois aiment y naviguer en bateau-mouche, en bateau électrique, ou sur une petite barque. À Amsterdam, les cultures et les nationalités se mêlent et se superposent dans un joyeux brouhaha. Ce qui séduit, ce sont les musées, les petites maisons penchées, les ponts illuminés et l'art de vivre. La ville, qui se prête particulièrement bien aux séjours en amoureux ou en famille, compte un grand nombre de locations de vacances, pour le plus grand bonheur de ses visiteurs.

Des activités en tout genre

La capitale néerlandaise foisonne d'activités en tout genre. Une fois sur place, vous n'aurez que l'embarras du choix : vous balader le long des canaux du centre-ville, à pied ou à vélo, visiter le Rijksmuseum, faire une virée nocturne dans le quartier rouge, ou encore tester un coffee shop. Un passage par le célèbre marché aux fleurs illuminera votre journée. De janvier à décembre, les couleurs vibrantes et les parfums des fleurs fraîches sont un ravissement pour les sens. Amsterdam est également une destination shopping : vous y trouverez un grand choix de boutiques sortant de l'ordinaire et de centres commerciaux couverts.

Des attractions à foison

Véritable centre culturel des Pays-Bas, Amsterdam regorge de monuments historiques et artistiques. Sa grande richesse culturelle rendra votre séjour inoubliable. Vous y trouverez ce que vous ne risquez pas de voir ailleurs. Les incontournables de la ville sont notamment le Palais Royal, l'église Nieuwe Kerk, le Béguinage, la maison d'Anne Franck et le Musée de la tulipe. Une visite au zoo d'Amsterdam sera également source de dépaysement. Fondé en 1838, le zoo abrite plus de 750 espèces d'animaux tandis que ses beaux jardins accueillent d'innombrables variétés de plantes, d'arbres et de fleurs.

Un climat peu favorable

À Amsterdam, les précipitations sont importantes, même en été. Il est donc fortement conseillé de toujours se munir d'un parapluie, une averse n'étant jamais loin. La température moyenne dans la capitale néerlandaise est de 9 °C. Le mois de juillet est le plus chaud de l'année. C'est la meilleure période pour réserver une location de vacances. Il est, par contre, recommandé de se couvrir chaudement en janvier, qui est généralement le mois le plus froid de l'année.

Un amour certain pour la nature

Les Néerlandais ont la main verte et les Amstellodamois ne font pas exception à la règle. Amsterdam compte de nombreux parcs et jardins joliment fleuris et agrémentés de points d'eau et d'œuvres d'art. Ces espaces verts se prêtent particulièrement bien à des balades en amoureux et des pique-niques entre amis. Ils attirent les foules, qui y font du patin en hiver et se prélassent sur l'herbe en été. De quoi ravir les petits et les grands en quête de verdure et de tranquillité.