Amsterdam-Zuidoost : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 225 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 773 appartements à nos 316 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Amsterdam-Zuidoost ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Amsterdam-Zuidoost avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Jordaan: 459 locations de vacances
  • Grachtengordel: 672 locations de vacances
  • De Pijp: 303 locations de vacances
  • Oud-West: 498 locations de vacances
  • Binnenstad: 497 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Amsterdam-Zuidoost, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Amsterdam-Zuidoost ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Amsterdam-Zuidoost. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • World Fashion Centre: 1 926 logements de vacances
  • Amsterdam ArenA: 1 761 logements de vacances
  • Quartier rouge: 1 803 logements de vacances
  • Leidseplein: 1 872 logements de vacances
  • Place du Dam: 1 833 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Amsterdam-Zuidoost. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Amsterdam-Zuidoost ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 773 appartements autour de Amsterdam-Zuidoost. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Amsterdam-Zuidoost dont:

  • Des Maisons: 316 locations saisonnières
  • Des Bateaux: 23 locations saisonnières
  • Des Villas: 18 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Amsterdam-Zuidoost.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Amsterdam-Zuidoost ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 2 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Amsterdam-Zuidoost.

    Melting-pot culturel moderne et dynamique

    Amsterdam-Zuidoost est l'un des sept arrondissements de la capitale néerlandaise et se situe, comme son nom l'indique, au sud-est de celle-ci. Le cœur de cette ancienne commune périphérique s'articule autour du quartier de Bijlmermeer. Aujourd'hui, le Zuidoost est pleinement intégré à la vie amstellodamoise, au point d'accueillir de nombreux musées de prestige, des manifestations culturelles et sportives et d'immenses centres commerciaux. Doté d'infrastructures dernier cri et d'une gamme hôtelière de qualité, parfaitement relié aux quatre coins de la ville grâce au métro, le quartier est devenu un point de passage incontournable pour les voyageurs de loisirs et d'affaires, tant et si bien qu'une location de vacances dans les environs constitue toujours une valeur sûre.

    À la fois point de chute et point d'intérêt

    Le Zuidoost présente deux facettes bien marquées, l'une résidentielle, l'autre axée sur le divertissement. L'offre gastronomique se concentre de part et d'autre de l'ArenA Boulevard, où vous goûterez de savoureuses spécialités hautes en couleurs grâce à la forte immigration antillaise qui caractérise les lieux. Les rues verdoyantes invitent à la promenade avec, en arrière-fond, des boutiques allant des grandes marques aux petits commerçants locaux. Avis aux amateurs de shopping ! Et si c'est l'art qui vous attire, vous serez servi, car le quartier regorge de galeries d'exposition.

    Au programme : shopping, sciences et détente

    Dans le Zuidoost proprement dit, vous trouverez le plus grand centre commercial de la ville, mais aussi un musée atypique : le musée Vrolik. Regroupant une collection d'embryons et de spécimens anatomiques, il fascinera les âmes les moins sensibles. À deux pas de là se trouvent l'Oud-Zuid et sa multitude d'attractions, dont le Rijksmuseum, le musée Van Gogh ou encore le Vondelpark, poumon de la ville. En bref, tout le monde s'épanouira dans le sud-est de la Venise du Nord, des fans de shopping aux amateurs d'art en passant par les férus de sciences. N'attendez plus : réservez votre location de vacances à Amsterdam-Zuidoost pour profiter de ces atouts en toute liberté !

    Sous le vent de la mer du Nord

    Le climat néerlandais est tempéré. Les températures sont généralement fraîches, mais les fortes gelées sont relativement rares en hiver, tout comme les épisodes de canicule durant la période estivale. Et puis, à Amsterdam, les caprices de la météo n'ont que peu d'incidence sur la qualité du séjour. La ville possède suffisamment de ressources et de centres d'intérêt pour divertir et fasciner le voyageur toute l'année durant. Si la saison chaude qui s'étale de juin à septembre favorise les activités extérieures, la bruine et la fraîcheur de l'automne ou de l'hiver donneront une touche romantique à votre séjour.

    Le plat pays dans toute sa splendeur

    La capitale néerlandaise se situe en Hollande-Septentrionale, région qui, comme le pays tout entier, se caractérise par l'absence de reliefs. Mais cela n'enlève rien à la beauté de la campagne environnante : au détour des champs dorés se trouvent de jolis villages fleuris. Pour passer de l'un à l'autre, les pistes cyclables seront vos meilleures amies. Laissez-vous porter au rythme des moulins, c'est-à-dire au gré du vent !