Bellingham, Washington, États-Unis d'Amérique

Bellingham, Washington, États-Unis d'Amérique

Nous avons trouvé 287 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Bellingham

Bellingham : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 287 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 146 maisons à nos 26 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Bellingham ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Bellingham avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • South Bellingham: 25 locations de vacances
  • Silver Beach: 19 locations de vacances
  • Happy Valley: 25 locations de vacances
  • Roosevelt: 22 locations de vacances
  • Puget: 21 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Bellingham, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Bellingham ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Bellingham. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Bellingham: 420 logements de vacances
  • Terminal de croisière de Bellingham: 420 logements de vacances
  • North Bellingham Golf Course (golf): 294 logements de vacances
  • Parc de Lake Padden: 265 logements de vacances
  • American Museum of Radio and Electricity: 358 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Bellingham. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Bellingham ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 146 maisons autour de Bellingham. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bellingham dont:

  • Des Gîtes: 26 locations saisonnières
  • Des Appartements: 25 locations saisonnières
  • Des Chambres: 5 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Bellingham.

Puis-je louer une location de vacances avec cheminée pour mon séjour près de Bellingham ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec cheminée parmi les 152 locations de vacances avec cheminée disponibles autour de Bellingham.

    Cap sur Bellingham, une ville qui vit au rythme de la musique

    Bellingham s'apprécie pour ses divertissements et ses concerts, de quoi profiter au mieux de votre location de vacances dans cette étonnante région. Cette ville idéale pour les étudiants est appréciée pour ses boutiques, ses cafés et ses chutes d'eau.Pour une bonne dose de culture, rien de mieux que Théâtre Mount Baker, iDiOM Theater et Bellingham Railway Museum. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on y trouve souvent une télévision par câble ou satellite et un lecteur DVD, de quoi vous occuper les jours de pluie.

    Attractions à Bellingham et dans les environs

    C'est votre première fois à Bellingham et vous êtes à la recherche de choses à découvrir ? Ne manquez pas les lieux culturels les plus remarquables de la ville comme Théâtre Mount Baker, iDiOM Theater t Bellingham Railway Museum. Vous ne pourrez pas partir sans avoir contempler la beauté des environs, en particulier des sites comme Arboretum de Sehome Hill, Whatcom Falls Park et Parc Bloedel Donovan.

    Envie d'une journée shopping ? Direction Bellis Fair Mall ! Si vous le temps, pourquoi ne pas découvrir le campus de cette université : Western Washington University ? Si vous cherchez de quoi vous occuper en ville, Musée Spark Museum of Electrical Invention, Mindport et Musée Whatcom pourraient vous plaire.