Vous aimez les promenades sur le port ? Vous allez adorer Tripití
Tripití s'apprécie pour ses monuments, mais offre bien d'autres surprises. Les vacanciers de passage dans cette ville idéale pour les balades qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement ses îles, ses plages et ses jardins. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
À la découverte des merveilles naturelles de Tripití
Les voyageurs qui font halte à Tripití aiment beaucoup ses îles, ses plages et ses jardins. Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Tripití est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Plage de Firopotamos (2,2 km)
- Plage de Plathiena (2,2 km)
- Plage de Sarakiniko (2,8 km)
- Plage de Papikinou (3,3 km)
- Plage de Pachaina (6,3 km)
- Plage de Papafragas (7 km)
Le climat à Tripití selon la saison
Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, août, juillet, septembre et juin sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 25°C.
Se déplacer à Tripití et dans les environs
Réservez un vol à destination de Aéroport national de Milos (MLO), l'aéroport le plus près, situé à 5,8 km du centre-ville.