Propriétaires Testez Abritel grâce à notre garantie Satisfait ou Remboursé, réservée à tout nouveau client

Nous offrons cette garantie pour donner la possibilité à tout nouveau client de tester Abritel en toute confiance.

Abritel vous garantit 20 demandes de réservation reçues par email.

Cette garantie est valable sur l'abonnement 12 mois.

Si vous recevez moins de 20 demandes, Abritel vous rembourse le coût total de votre abonnement, hors option.

Voir conditions générales de l'offre.
   

   Quelques conseils pour obtenir un maximum de demandes de réservation

  • Accepter de recevoir les demandes de réservation des vacanciers par email, durant toute la durée de votre abonnement
  • Publier votre annonce avec au moins 10 photos
  • Attester que votre calendrier est à jour au moins deux fois par semaine
 
   
 
   

   Comment connaître le nombre de demandes de réservation reçues ?

Il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Propriétaire, onglet "vos demandes de réservations".
 
   
 
   

   A quel moment demander le remboursement ?

Il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Propriétaire, puis de cliquez sur « Contactez-nous » pour rentrer en contact par email, avec le Service Clients, au cours des 30 jours précédent la date de fin de votre abonnement. Toute demande de remboursement sera sujette à vérification par Abritel.
 
   
 
   

   J’ai d’autres questions

Notre Service Commercial est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h
au 04 83 53 01 30